[quote=« Visse, id: 896875, post:10, topic:88780 »]Et pour la Pyramide ??
Ce doit être un poil plus dur, non ??
C’est étonnant que ce ne soit pas plus classique c’te bambée au Rocher Blanc, ça fait un véritable petit voyage d’un jour, en traversant deux vallons magnifiques (bon, l’idéal étant sûrement que l’itinéraire des 7 Laux jusqu’au col de l’Amiante soit en neige, parce que sinon, ça fait pas trop envie de ce que j’avais pu voir en automne)
euhhh, David, si t’as des photos, pour les crève-la-dalle des sommets comme moi qui sont contraints de passer leurs WE de beau temps en ville !![/quote]
Salut,
Ouaip, j’ai ça sur le portable at home. Oups, ca y est je post encore au boulot! Je t’envoie ça par mail ce soir.
Le glacier de l’Amiante était ok jusqu’au dessus car un groupe de 6, croisé un peu plus bas que le glacier, le remontait, pendant que je faisais le funanbule sur l’arête. J’aurais peut être dû l’emprunter aussi, mais ce sera pour une autre fois.
Pour la Pyramide: ben vu les beaux nuages se former un peu partout en arrivant au sommet de Rocher Blanc (sommets dans les nuages à 12h je dirais), j’ai entamé ma descente sans même faire un détour sur Rocher Badon. La Pyramide et le Toit, je pense que je les ferai mais peut être depuis coté Glandon (je devais aller au Grand Pic samedi prochain, et c’est peut être remis, alors… peut être la Pyramide? Ou bien Ferrouillet? en remplacement…).
A+