Posté en tant qu’invité par Jérém:
Si quelqu’un a des infos, merci.
Si quelqu’un a des infos, merci.
Tu voudrais y aller quand? si jamais je pensais la faire vendredi et pour l’instant personne pour partager la trace; la neige aura sans doute tassée sur la belle journée de jeudi et les temp seront encore pas trop haute vendredi, donc ça devrait être tout bon…
Salut
Les dernières infos que j’ai à vous donner sont datées du 24 Mai dernier ou l’arete Metrier etait en excellente conditions, quasi pas de mixte, tout en neige.Rimaye bien bouchée Glacier pour rejoindre le pied de la face egalement.
Depuis, en regardant depuis ma fenetre, elle n’a pas changée, il y a eu encore quelques petites chutes de neige ces derniers jours, donc avec le beau annoncé d’ici ce week-end, les conditions devraient encore etre très bonnes. Par contre, faudra sans doute se taper la trace …
Photos de ce 24 Mai http://skis2010piolet15.ifrance.com/migaefn10.htm
Bonne course
Laurent
[quote=« BigJim, id: 1030269, post:2, topic:100002 »]
Tu voudrais y aller quand? si jamais je pensais la faire vendredi et pour l’instant personne pour partager la trace; la neige aura sans doute tassée sur la belle journée de jeudi et les temp seront encore pas trop haute vendredi, donc ça devrait être tout bon…[/quote]
Ok merci pour l’info,
Je voulais la faire samedi d’une traite, donc assez tôt le matin, je peut pas le vendredi,
par contre si je la fait en une fois j’emporte pas ma planche de snow, après je peut
partir le vendredi soir avec une nuit au refuge, si ca te dit, …
Contact moi par mail si t’es intéressé: jsr151 at hotmail.com