Posté en tant qu’invité par nicolas:
la flemme de monter les 1400 m de la combe nord du grd mont n’est pas bonne pour le porte-monnaie !
les remontées d’arêches ne font plus de ticket randonneur (c’est vrai que ça faisait lgtps que j’y étais allé !). il fo donc s’acquitter de 5.50 euro par télé, soit 16.50 euros pour le total. à moins de savoir qu’en prenant un forfait 2 heures qui coûte 11 euros on peut s’en servir une fois pour faire la rando au grd mont et puis comme on veut pour le tps qui reste cad env 1 h : soit on revient la semaine suiv., soit on fait de la piste l’apès midi, soit on file sa carte à qqn d’autre pour une autre fois.
En tout cas 1°) on ne vous dit pas tt ça à la caisse (moi je l’ai appris en discutant avec d’autres randonneurs en chemin)
2°)de tte façon il faut repasser par la caisse le soir pour se faire rembourser la caution de la carte magnétique.
Pas franchement sympa pour les randonneurs ! y z’en veulent plus non plus, ou quoi. décidément on a l’impression d’être de plus en plus indésirables dans les stations.
Mais ce qui est pénible c’est que les stations rendent ainsi bcp de randos faciles de moins en moins agréables. Dommage !