Arêches arnaque randonneur

Posté en tant qu’invité par nicolas:

ne dites pas des choses comme ça à propos d’années futures sans neige, par pitié ! tout le monde peut pas aller dans les rocheuses ! (évidemment vous allez être contents paske vous y serez tout seuls ceux qui peuvent !). moi j’ai pas assez de sous et en plus je bosse ici !
donc j’aimerais bien que ça soit tout le tps comme cette année, avec plein de neige. Mais je militerai volontiers contre une extension de la station d’arêches du côté de la bathie. ça suffit comme ça. ça m’arrive pas souvent du tout d’aller dans ces endroits bruyants (les gens, les bagnoles et les haut-parleurs) que sont les stations. Enfin,bon, j’suis ben content qd m^d’en avoir une de bagnole!
nicolas

Posté en tant qu’invité par OURS 2003:

mais arreter de vous pleindre arêches c’est une station super (et j’y habite en plus!!!) les conditions de neiges sont exelentes le domaines skiable (piste) représente quelques %) a peine du massif et donc il y a de la peuf a l’orgie c’est sur qu’il ne faut pas etre fénient parce que si on est par capable d’avaler 1500 de dénivlé on peu pas faire grand chose d’énorme …
de plus si il agrandissent la station vers le col de la batie (se qui est vrément pas sur :il en parlent depuis longtemps et sa n’avence pas )se ne serais pas génent pour nous skieurs et pour le commerce local et ouet il faut bien vivre. et la légette sera dammée par les dameuses et non plus par les 50 randonneurs journaliers!