Ardèche

Posté en tant qu’invité par A’d:

Salut,

j’ai prévu d’aller en Ardèche grimper avec des pottes pour la fin octobre. On vient de Suisse et on ne connaît pas vraiement la région. Si tu as des infos sur des sites abordables (6a), des trucs simpas, des conseils (auberge de jeunesse, camping,… ), n’hésite pas à me répondre.

Merci, à plus.

PS : Si il y en a qui sont motivés pour un séjour sympa dans notre magnifique région (Valais), je le conseille volontier.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Je n’ai pas grimpé en Ardèche depuis plus de dix ans, mais ça m’a laissé deux souvenirs:
-suivant les sites les cotations peuvent être assez sèches + problèmes de patine

• dans les sites en contrebas de la route, casque vital!

En dehors de ça il y a de quoi vraiment s’amuser.

Bonnes vacances

Posté en tant qu’invité par eric b1:

Salut,
Vous trouverez quelques infos sur ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/cvhm/autour.html

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par tiechelionel:

Salut!
désolé je n’ai pas répondu tout de suite
si tu tournes autour de paîolive (super site de bloc en plus d’être une belle fpret) tu trouveras ton bonheur avec chazet, les grottes et bien d’autre
je vais rechercher les coordonnées d’un gite et je te les communiquerais si tu me reponds directement sur ma boite
J’ai pas envie que ce gite soit innondé d’appel non fondé basé + sur la curiosité que sur l’envie
A+

Posté en tant qu’invité par boris:

l’ardèche, c’est bof bof, patiné et compagnie …
Je te conseille plutôt de pousser jusqu’au gard ou même l’hérault…
Désolé pour les ardèchois, je sais bien que c’est pas très gentil…

Posté en tant qu’invité par alex:

Salut, première chose ce procuer le très bon topo de l’ecalade en ardeche pour 15 euros environ tous les istes ardéchois, sinon je te conseille parmi les sites que je connais : les sites du pouzin, le site de chabrinel près de laviledieu, coté un peu sévère mais vraiment bien. Sinon les gorges de l’ardeèche ont plein de sites mais pas mal parcourus donc patinés.

alex