Qui s’inscrit de C2C? Est ce qu’on peut s’inscrire à deux dans deux parcours différents? (Ex: ma femme au 1500m, moi au 3000m , j’ai jamais fait plus de 2500 m de déniv ni aucune compétition, mais j’ai bien envie d’essayer voir ce que ça donne…).
Araviski
Posté en tant qu’invité par AlainF:
Si ce qui est proposé ne vous va pas, allez discrétement skier ailleurs et ne faites pas chier les autres !
Posté en tant qu’invité par c.marais:
Stéphane ne mérite pas ce débat…sincères pensées pour lui et sa famille…et bonnes randos…
[quote=« c.marais, id: 1491013, post:23, topic:130695 »]
Stéphane ne mérite pas ce débat…sincères pensées pour lui et sa famille…et bonnes randos…[/quote]
+1
D’ailleurs personne ne mériterait ces sempiternelles débats stériles!!! Mais ici c’est encore plus mal venu que d’habitude
Posté en tant qu’invité par chieur:
pourquoi aller skier ailleurs discrètement.
les traceurs étaient à l’oeuvre aujourd’hui, belle course à tous demain
Posté en tant qu’invité par c.marais:
merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par pas loin:
on veut un compte-rendu, des témoignages, des photos, du soleil, des sourires et des larmes !!!
très belle et émouvante journée.les enfants de stéphane donnant le départ des 3 parcours via une bande enregistrée,un grand moment d’émotions.sécurisation parfaite des 2 passages au trou de la mouche.
un grand merci à la famille et à tous les amis de stéphane et aux bénévoles pour cette magnifique journée en montagne.
philippe et corinne dossard 113.
Il y a pas mal de photos sur la page Facebook de l’Araviski…
… et un petit clin d’oeil là :
http://leschronics.blogspot.fr/2013/03/araviski-encore-on-y-etait.html
R