Je voulais faire demain « l’Arète des Bouquetin » au « Jallouvre » et je voudrais savoir si il y a de la neige là-haut.
Si c’est le cas on va aller faire un tour dans les « Bauges ».
Merci d’avance pour les réponses
ps: Si quelqu’un a fait un tour à une altitude équivalente (2400m environ) l’information m’interesse aussi…
Aravis enneigé?
Posté en tant qu’invité par fred001:
Pas du neige sur les webcams.
C’est plein sud donc le peu va fondre.
voilà un avis de quelqu’un qui n’y est pas.
ok merci.
tu as été regarder quelles webcams.
merci
salut fred; tu verras c’est chouette l’arête des bouquetins. à combiner avec la voie des cristaux ça fait une très belle course.
[quote=fred dj]ok merci.
tu as été regarder quelles webcams.
merci[/quote]
la clusaz (secteur de l’aiguille car balme est en panne).
la pointe de la blonnière que l’on devine donne une idée pour plus haut que 2000m.
Bonne grimpe je l’avais fait en novembre j’avais juste eu un peu de neige à la descente.
Bonjour à tous , ça consiste en quoi « l’enchainement » avec la voie des cristaux ?
Bonjour à tous , ça consiste en quoi « l’enchainement » avec la voie des cristaux ?[/quote]
A mon avis: La voie des cristaux part du bas (parking 200m sous le col de la colombière) et s’arrête au niveau de la descente de la via ferrata (topo Bornes-Aravis), la voie des bouquetins c’est les cristaux plus la suite jusqu’au sommet du Jalouvre. C’est en effet dommage de ne pas terminer au sommet.