Aquaçasert?

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Dis donc, Bubu, tu passes ton temps à écumer skirando? Je ne
me souvenais pas d’avoir mis ça, mais y’a pas de doute!

He he, j’attendais ta remarque pour m’expliquer.

Ben disons que j’avais lu ta première version, et le coups des 460km en 57h m’avait boulversés, la PDG releguée au rang de course d’initiation :wink: (bon, c’est vrai, c’est tout plat là bas, c’est plutôt du ski de fond, mais faut voir le matos et c’est pas damé !).
Alors quand j’ai vu ton message, j’étais sûr d’avoir déjà lu ça quelque part … mais où ???
Tu n’as pas mis de référence, mais tu parles de référence de bouquin, et tu t’appliques toujours à donner les références de tes citations d’habitude (surtout depuis la mise au point de Shasha ;-). Si tu n’as pas mis l’auteur sans que cela n’eut pu le déranger, voire même que cela flatterait sa modestie, c’est que tu le connaissais bien…
Et grace au travail de Claude, une simple recherche de « Nordenskjoeld » dans le forum « Divers » m’a permis de tomber directement sur tes éclats passés.
Alors soit moins modeste, la prochaine fois, fait péter le lien ! (bon, ça ne te rajeunirait pas, on saurait que tu as au moins 2 ans ½ !-)

Posté en tant qu’invité par catherine:

euh … dans son message cité par Bubu : http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=905&t=905&v=f
François disait :
« vous avez remarqué, bien sûr, que ce texte est sous forme d’anantapodoton) »

…ben, euh … j’ai pas de dico sous la main ni sous la souris … qui sait ce que c’est ce truc ?
(bon, j’vais encore passer pour une pas cultivée, tant pis, j’assume)

Posté en tant qu’invité par Bubu:

En gros, ça veut dire que

et enfin le plus fort de tous ces

En tout cas, moi je ne me

Posté en tant qu’invité par alexis:

Bon, comment fais-tu pour ces petits messages subliminaux qui apparaissent quand on cliquouille sur ton nom ? Les chiffres qui precedent le msg proprement dit (ben, non, en fait, c’est pas dit proprement, mais bon), c’est ton numero de compte en banque ?

Alexis

Posté en tant qu’invité par Francois:

Hé! Ho! Z’avez pas fini d’exhumer mes vieux trucs? Ca sent un peu le réchauffé, tout ca…