Aprés l'operation

Posté en tant qu’invité par fanny:

je me suis pas fais opérer mai j’ai peur j’ai une scoliose de 33° donc je me renseigne lol
je voulais savoir si aprés l’opération je pourais faire des figures au sol de hip hop, du break danse, le pont en arrière et autre acitivitées de ce genre…

Posté en tant qu’invité par manga:

Bonsoir,
j’ai moi aussi une scoliose de 33 degres si tu veux en parler sur peux trouver des ites sur la scoliose ou des personnes te repondront quant a la periode post operatoire par exemple:www.scoliose.org a bientot et bon courage

Posté en tant qu’invité par Elodie25:

Je ne comprends rien au site scoliose.org je n’ai pas du tout compris et en plus les messages sont plutot anciens, très peu de récents, on a l’impression que le site scoliose.org est abandonné et il est compliqué, quand on y arrive on se sent perdu tout est confu et mélangé.

J’ai voulu allé sur scolioses.free.fr et je l’ai trouvé très chaleureux et accueillant et tous les jours il y a plein de monde, pas toujours les mêmes personnes et ça c’est enrichissant et beaucoup de nouveaux messages. les gens y sont si gentils, j’ai eu le jour meme plein de réponses à mes questions.

Posté en tant qu’invité par berch:

Elodie25, rebranche les cables et peut etre seras tu capable de comprendre la simplicité. Tu es vraiment la seule à ne rien comprendre. Pourquoi tant de haine ? Tu as peur de la concurrence, mais ce n’est pas une bataille à la gloire mais NOUS NOTRE BUT EST D’AIDER les gens qui souffrent moralement à cause de leur scoliose.

www.scoliose.org