Posté en tant qu’invité par paul:
Une mission interministérielle confidentielle fait le tour des massifs montagneux pour voir la possibilité de supprimer les services de l’état dédiés aux secours en montagne.
(Dauphiné libéré du 22 mai p5)
Posté en tant qu’invité par paul:
Une mission interministérielle confidentielle fait le tour des massifs montagneux pour voir la possibilité de supprimer les services de l’état dédiés aux secours en montagne.
(Dauphiné libéré du 22 mai p5)
Posté en tant qu’invité par et oh!:
C’est quoi ce bordel???
Posté en tant qu’invité par Dartagnangnan:
C’est le libéralisme économique, à savoir le « chacun sa merde » plutôt que le « un pour tous , tous pour un ».
Vous verrez, un de ces 4 matins il nous faudra un ticket pour partir en montagne On finira par prendre le maquis…
No passaran ?
Posté en tant qu’invité par seb77:
Ou qu’elle est la petition, qu’on la signe desuite…BOUOUOUOUOU!!! Aux barricades mais amis , les politiques ne nous aurons pas!!!
On va bien finir par avoir un ministre sportif qui viendra en vacances en montagne, et qui se cassera la gueule. On vera là sa loie quand on lui presentera la facture dans l’helico…Quoi qu’il la fera passer en note de frais.
Posté en tant qu’invité par ouh la:
ben faut savoir ce qu’on veut. y a pas de raison pour que je paye si c’est pas moi qui tombe. C’est comme pour la sécu ou les retraites !!! Pourqoui payer quand on est pas malade ? pourquoi payer les retraites des autres ? Pourquoi payer pour les ZEP ?
N’est ce pas le même esprit les petits ?
La solidarité ou la capitalisation ? Faut choisir, mais ca engage pas seulement la montagne !!
Alors vous cassez pas la gueule, soyez pas malades et ne prenez pas votre retraite !!
SIgné Diafoirin
Posté en tant qu’invité par philippe:
Il y a deja plus de 20 ans, apres une chute au fond d’une crevasse sur le glacier de la Girose, j’ai ete secouru par le PGHM de Briancon et heliporte jusqu’a l’hopital de cette meme ville. A l’epoque j’etais au CAF, donc couvert par celui-ci.
Malgre une soi-disante gratuite des secours mes parents ont quand meme recu une facture a payer. De qui, combien etc, je ne sais pas… Alors les secours sont-ils reellement gratuits?
Posté en tant qu’invité par spydoo:
Sa fais un bout de temp que sa menace dejat pas mal de mairie on decidés de faire payé le « » taxi"" et il va falloir ce battre pour que " ON « » ne touche pas a la montagne que nos enfants on la gentillesse de nous pretter car c’est la leur pas la notre
alors laisson cet endroit et sa pratique aussi net et cool qu’en arrivant au monde
Posté en tant qu’invité par alex:
moi aussi je ressents des trucs…