Appreciation de la nouvelle mise en page

Bonjour,

J’espère au moins que vos informaticiens se sont fait plaisir …

Oui pour moi c’est tout à fait ça, du travail d’informaticien et sans aucun souci de design, d’un point de vu esthètique et même fonctionnel c’est bien raté, et dire qu’il y a plein de fric qui a été mis là dedans non (une collecte publique) ?

Je n aime pas du tout cette nouvelle version. On ne voit plus les massifs liés aux sorties et itinéraires.
Ça ressemble à du fb déguisé en version alpinisme.
Si on veut répondre à un sujet il faut faire dérouler les 200 et quelques commentaires…
Trop de sous menus sur altitude, général, matériel. …
Utilisation plus complexe que la version antérieure. …
Bref je suis vraiment pas fan et ça a coûté un paquet de sous de la part des utilisateurs… et si on revenait à la version d avant ??

Trop pâle, beaucoup de vide, fait mal aux yeux[quote=« crispette, post:3, topic:173511 »]
Si on veut répondre à un sujet il faut faire dérouler les 200 et quelques commentaires…
[/quote]

+1 idem pour les infos dans les rubriques (ex.sorties ou itinéraires).

Je vois surtout des avis négatifs sur la nouvelle version !
Personnellement je la trouve beaucoup plus claire, épurée, rangée et ergonomique que la précédente.

Par exemple, non, il ne faut pas dérouler la conversation en entier pour répondre ! A droite il y a la barre de défilement qui permet d’aller rapidement au niveau de la discussion qui nous intéresse…

Et juste en dessous, une flèche, permettant de répondre, sans « dérouler ».

C’est le temps de s’habituer, mais à priori il n’y a pas de widget en moins, au contraire.

3 Likes