Quelqu’un utilise t’il l’application Peakfinder pour avoir un retour d’expérience et sa fiabilité ? Merci
Application Peakfinder
C’est top !
Nombre de sommets dans la base, précision des panoramiques, fiabilité des dessins, pas besoin de réseau, c’est vraiment bien.
Même en himalaya, ça sert (mais peu de sommets en base).
J’ai parfois des soucis à cause du calibrage de la boussole mais ça vient de la boussole du tél qui se décalibre facilement (après calibrage c’est ok).
Il manque juste une colorisation des sommets selon la distance (comme sur udeuschle.de -qui au passage est super mais sans appli mobile, nécessite du réseau-)
Ok. Petite question bête car je l’ai pas encore installé d’applications payantes, le prix c’est par année ?
Normalement non mais pas testé, j’ai une version hackée
Ahhh ça c’est pas bien😄
C’est mal…
(Bon moi aussi j’ai une version hackée ).
Et elle est vraiment top.
Toutes les autres applis que j’ai essayées ne fonctionnent pas bien (même après calibrage de la boussole).
Sinon j’oubliais, on a les tracés du soleil et de la lune avec l’heure où on les verra en 1er et dernier selon où on se trouve. C’est vraiment bien en montagne.
J’utilise udeutschle par habitude et parce que je trouve le rendu plus sympa. Mais les deux me semblent très fiables.
Bonjour,
Non peakfinder n’est pas sous forme d’abonnement mais sous forme d’achat de licence. Donc on paye une fois et c’est terminé (en tout cas c’était comme ça quand je l’ai acheté).
Sinon pas mal du tout, de temps en temps des petits bugs, mais rien de trop méchant.
Carrément. Mais la dernière fois que j’ai utilisé, c’était quand même pas très pratique sur mobile.
Après peakfinder, il y a aussi une version web, qu’il s ont pas mal amélioré récemment je trouve.
Utiliser est un bien grand mot. Parfois, je m’en sers pour vérifier des sommets qui apparaissent au détour d’un creux sur la première ligne de crête devant moi. Je trouve qu’elle marche très bien en orientation avec un petit bémol sur ce que tu peux voir sur l’horizon des lignes de crêtes successives : mais globalement, c’est une super appli.
Je l’ai acheté une fois il y a fort longtemps et elle est passée de téléphone a téléphone sans soucis. Donc oui, il s’agit bien d’un achat unique. Il faut bien participer à la création ! Ça ou faire des dons …
Il y a des cas où je donne même ultérieurement au créateur d’une application que j’ai acheté : si je m’en sers beaucoup et qu’elle me rend des services, c’est complètement normal de soutenir le travail de mise à jour.
Bon, j’ai craqué pour peakfinder, y a plus qu’à l’essayer dans une semaine en vacances
J’utilise PeakFinder depuis des années, c’est top, mis à jour régulièrement, bien foutu.
Par contre ayez un minimum de morale, ça coute moins de 5€, et y’a pas d’abonnement, c’est à vie. Le dev est seul, et actif. Achetez le, crackez le pas…
Effectivement, vu la qualité du produit et le prix dérisoire, il faut tout simplement l’acheter.
Je suis libriste depuis trop de temps pour acheter un soft…
Mais c’est vrai que j’ai bien failli craquer pour peakfinder…
Et Alpinequest ? C’est pareil !
J’utilise la version gratuite qui me suffit…
Mais effectivement je pourrais ptet craquer un jour aussi…
Au début je pensais que l’application Peakfinder utilisait un partage collaboratif. Apparemment non, j’imagine que tous les petits sommets sont pas dedans ?
C’est magnifique. Je n’achète généralement pas des applis mais j’ai fait une exception pour celle là et je n’ai pas été déçu.