Appli suivis GPS: Denivelé restant/Estimation arrivé

Bonjour, je me mets progressivement au smartphone et je cherche une application de suivis de parcours GPS (importer un gpx, ou un klm) qui me permetrait d’avoir a tout moment:

-Km restant
-Denivelé restant (essentiel)!!!
-Temps restant avant l’arrivée (ou heure prevue).
-Un petit chronometre ou mieux un minuteur

Voilà, merci :).

Si une application de ce change existe ou il est possible d’ajouter/modifier des impots (open source) ce serait le top du top !

Voilà, merci a vous !

Bonjour,
Je viens tout juste de m’inscrire pour profiter et essayer de répondre à cette question pour ensuite poser la mienne :wink:
J’étais sous Android depuis quelques années et, passionné de Trail et de randonnée, il me fallait une appli polyvalente qui convienne à mes disciplines favorites.
Donc, uniquement sous Android j’utilisais Mytrails qui se trouve être une application très complète après un temps de prise en main. en effet, Mytrails permet l’enregistrement de traces au format gpx sur de nombreux fond de carte (satellite, plan) que vous pouvez également télécharger pour pouvoir balader sans connexion. vous pouvez ajouter des poins de nav (curiosités…) les statistiques sont également enregistrées.Vous pouvez importer/exporter les parcours au format GPX. Personnellement j’utilise Openrunner pour construire mes parcours puis les importe en gpx dans Mytrails.
L’ennui c’est que je ne suis désormais plus sous Android puisque j’ai opté pour l’iphone 6 et du coup je ne retrouve pas mon application préférée, il y a bien un Mytrails sous IOS mais payant et pas du même auteur (j’ai un doute). Il existe bon nombre d’applications sur le sujet et c’est pourquoi je me tourne vers ce forum pour essayer de retrouver une appli iphone qui aurait fait ses preuves et répondant aux même fonctionnalité que Mytrails.
Je vous remercie déjà tous et toutes pour nous éclairer sur le sujet.
Bonne journée,
Christophe.

Pas de réponse, pas d’idée :frowning: