Appel à vos coeurs

Posté en tant qu’invité par Margot:

Bonjour à tous, les alpinistes de tous poils, les guides et les amoureux de la nature…

J’ai une idée qui pourrait réchauffer un peu le coeur d’une maman d’alpiniste… Son fils Adrien, 20 ans a perdu la vie sur le Mont Blanc, l’été 2006. La montagne c’était sa passion…

J’ai la certitude que de recevoir des petits mots d’amoureux de la montagne , de gens qui partagent la passion de son fils pour l’alpi, pour l’escalade, lui ferait le plus grand bien, un peu comme un lien invisible avec l’univers qui fascinait Adrien… Une forme de réconciliation …

Je ne vous demande pas d’écrire des centaines de lignes. Juste quelques lignes, un petit mot, une petite touche de bonheur, de douceur, un p’tit sourire, un peu d’humour.

Je sais combien certains d’entre vous aiment écrire, alors peu importe le style, ce qui compte c’est votre sincérité.

Je vous laisse mon email et je rebasculerai les messages directement à Monique et Jean-Luc , c’est le nom des parents…

Alors, je compte sur vous?

Arvi!

shebamarga at yahoo.fr

Pourquoi avoir déplacé mon message? Je ne crois pas qu’il soit vulgaire, ou n’a pas moins sa place que les messages où l’on cherche un une partenaire pour la drague, les massages ou autres.

Non là je ne comprends pas ce qui a pris aux modos…

Un peu en colère, Margot

.Je prosteste et demande que mon post réintègre sa place dans le site discussions alpinisme, mon but était de recueillir durant 2 ou 3 jours un max de témoignages de passionnés de montagne. Parce que pour la maman ça lui aurait fait du bien de lire les messages d’autres passionnés pour lui dire combien la montagne peut etre belle et passionnante…
et qu’il ne faut pas regretter d’avoir un jour, il y a longtemps inscrit son gamin à un club d’escalade
Je recueillerai les témoignages sur mon adresse internet : shebamarga@yahoo.fr

En espérant que mon message sera lu et que la discussion ne sera pas fermée.

Margot

Rassure-toi, ton sujet ne pose aucun problème, bien au contraire.
Par contre, nous tenons à ce qu’un même sujet ne soit posté que dans un seul forum, sinon c’est vite le bazar avec les réponses qui s’éparpillent un peu partout.
Et justement sur cette nouvelle version des forums, il y a un forum « Discussions générales » lorsqu’on veut toucher l’ensemble des activités, et pas seulement l’escalade, ou bien l’alpinisme, ou bien le ski de rando.
Ton sujet est donc désormais à la meilleure place qui soit.

PS : je lis à l’instant ton dernier post : je crois que tu confonds ce présent forum, qui touche tous les montagnards, avec le Bistrot ; nous n’avons pas déplacé ton suejt au bistrot.
« Discussions générales » est un nouveau forum à découvrir, tu verras que ton sujet y aura plus d’impact.

Posté en tant qu’invité par rêve de cimes:

Bonjour Margot,

J’ai visité le site des compagnons de cordée d’Adrien. Quelle voie extraordinaire. Ils m’ont fait rêver à travers leurs commentaires et leurs photos. Que l’arrivée au sommet fut triste. Mais je rêve encore de cette voie parce que notre amour de la montagne est fort de tous ce qu’elle nous offre. Adrien a fait un choix et il a aimé. Quoi de plus beau que aimer… Je ne sais pas quoi dire à ses parents. Perdre un enfant est trop douloureux pour que je puisse lui conseiller quoi que ce soit mais si j’avais une solution à ce chagrin, je le lui offrirai tout de suite.

Bonjour et merci de ton témoignage,

Effectivement le site où on voit les photos d’Adrien et où amis et proches ont mis un témoignage est très touchant.

Tu sais le but de mon post c’est de recueillir qelques petites marques de sympathies. je crois que ça peut leur faire du bien…Enfin je l’espère, mais il me semble que sentir des voix apaisantes autour d’eux peut être comme un grand geste de tendresse et de fraternité.et aujourd’hui notre monde global , qui n’est qu’un village, c’est important de se parler. Et la technique a ceci de bon qu’elle permet les échanges spontanés ou réfléchis… C’est en quoi aussi camp2camp est une bonne idée.