Appel à la solidarité montagnard

Steph30

30 juin

Bonjour à tous et à toutes, il y a un an Jonathan et moi étions emportés par une avalanche dans le massif des Ecrins. Suite à cet accident au cours d’une école de neige, Jonathan est devenu paraplégique. Afin de l’accompagner au mieux dans sa reconstruction, j’essaye de l’aider à financer son matériel médicale et ses équipements pour retourner en montagne autrement (quadrix…).
Toutefois, il reste difficile de faire face à certains aménagements indispensables au démarrage de sa nouvelle vie, les aides financières tardant à venir et ne couvrant qu’une partie seulement des dépenses. C’est pourquoi j’ai créé cette cagnotte pour le soutenir lui et sa compagne.

Il me semble cohérent de vous transmettre ce message, car nous partageons la même attirance pour la montagne, ce besoin d’y retourner régulièrement tout en étant conscients des risques objectifs qu’elle comporte, et que si un jour cela nous touchait de près ou de loin, cette solidarité nous apporterait une aide inestimable à tous points de vue.

Vous trouverez plus d’explications en suivant le lien ci-dessous; si vous vous sentez touchés ou concernés, et si vous le souhaitez, vous pourrez laisser un message de soutien et/ou participer à votre mesure.

Merci infiniment, et bonne saison d’alpinisme et d’escalade à tous !

Benoît