Appartement à vendre à Guillestre

OPPORTUNITE A SAISIR , pour habiter au pied des voies et des spots de ski de randonnée, ou pied à terre à la montagne :
A GUILLESTRE, la Maison du Roy dans une petite résidence privée aux portes du Queyras,
Magnifique appartement avec vue sur le Guil et ses kayaks multicolores,
Situé à 5 minutes du centre de Guillestre et de ses commerces ouverts toute l’année,
A 8km de Ceillac et ses nombreuses pistes de ski de fond, 1/2 heure des stations de Vars et Risoul ainsi que des stations village du Queyras,
Cet appartement est situé au 2° et dernier étage d’une résidence calme et bien entretenue.
Il s’agit d’un T2, récemment restauré et mis aux normes, entièrement mansardé avec belles poutres apparentes et grande hauteur sous plafond.
Il mesure 40 m2 au sol et 26 m2 en loi Carrez.
L’entrée donne sur une grande pièce à vivre qui regroupe un espace cuisine aménagé et le coin salon, le tout éclairé par une grande lucarne qui donne sur la rivière Le Guil et ses canards sauvages …
Au bout une petite chambre éclairée par une large Velux
Entre les 2, une salle d’eau spacieuse avec douche, wc et meuble lavabo. Elle est éclairée par une grande lucarne.
L’ensemble de l’appartement est totalement carrelé et la salle d’eau est largement faïencée.
Il y a aussi 2 celliers de 3 et 5 m2 dans lesquels il est possible de mettre une machine à laver, un congélateur et si besoin 2 VTT, une cave à skis en RDC et 2 emplacements de parkings.
Les charges de copropriété sont limitées d’environ 500 € par an.
La copropriété ne fait l’objet d’aucune procédure en cours. DPE : F et GES : C
L’emplacement est idéal pour les ultra sportifs ou adeptes de la randonné ou du tourisme.
Nombreux spots d’escalade à moins d’1/2 heure de voiture, Ailefroide est à 30 km …
L’appartement est situé sur la route du Col Agnel ou du col de l’Isoard très prisés des cyclistes de route…
Plusieurs GR en partant directement de l’appartement permettent de pratiquer du VTT ou randonnée pédestre.
Le Guil est très fréquenté par les Kayakistes ou autres sports de Rivière, Rafting ou pèche sportive de la truite …
L’appartement est vendu meublé .
Le pris de vente est de 86 000 € hors frais de notaire.
Il peut facilement être loué pour les saisons d’hiver et être utilisé à titre personnel en été …
L’appartement sera libre d’occupation au 1° septembre 2023. Photos sur demande en MP.

Bonjour
Vous serait-il possible d’envoyer des photos sur skibelledonnes@yahoo.fr
je vous remercie

Bonjour,
Je suis en « vadrouille » dans l’Ardèche, je vous envoie des photos dans 3/4 jours, pas de soucis …

Ca marche
Merci et bonne ballade ardéchoise

Salut,
Je vous ai envoyé les photos sur l’adresse mail : skibelledonnes
Et je reçois ce message d’erreur :
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

skibelledonnes@yahoo.fr (skibelledonnes@yahoo.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361.
Peut être avez vous une autre adresse perso ?
Amicalement, Jean Michel

Bonjour
Je m’excuse de ce retour tardif , je n’ai pas relevé votre envois mail pouvez-vous me le retourner si l’appartement est toujours en vente
Je vous remercie

Bonjour,
L’appartement est loué à un jeune tout seul jusqu’au mois de Juillet prochain …
Je l’ai loué 420 € par mois pour le rendre accessible à un jeune étudiant, c’est un loyer très minoré …
Il est toujours à vendre, mon adresse :
klimb@hotmail.fr
Bonne journée, Jean Michel

1 Like

Bonjour,
L’appartement est il toujours en vente ?
Merci de votre réponse, c’est urgent
Cdl

Aïe …
L’utilisateur est suspendu jusqu’au 26 oct. 3023

Aïe, comment je fais pour le contacter ?

En lui écrivant à l’adresse mail qu’il a donné juste au-dessus?

1 Like

Merci Dibona