Appartement à argentiere la béssée du 3 au 11 janvier

Posté en tant qu’invité par poupinat:

Bonjour à tous ,

J’ai réservé un appartement à Argentière la Béssée du 3 au 11 Janvier ( pendant l’ice climbing).
Pour l’instant , nous ne sommes que 2 , il reste donc de la place et si cela peut vous intéresser , vous êtes les bienvenus (pour quelques jours ou pour la semaine).

Nous ferons de la cascade de glace , (ou du rocher) selon le temps et les conditions , alors si le programme vous tente et vous voulez vous joindre à nous pour faire un petit groupe sympa, n’hésitez plus! …
bonne humeur , plaisir de grimper et belle ambiance assurés!

arf si cela avait ete une semaine avant … profiter en bien

Bonjour,

Je serai dans les alpes durant les prochaines semaines (donc biensur du 3 au 11 janvier), je comptais aussi participer à l’Ice Climbing et biensur faire un maximum de montagne en général, et j’étais justement à la recherche de bons plans pour l’hébergement …

Donc si vous recherchez toujours du monde, moi ca me tente bien ! ^^

Quelles sont vos conditions ? Le prix ? etc …

Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.17.24.29.34 ou par mail : steve_salut@hotmail.com

Bonne soirée, et à bientôt peut-être !

Steve.

[quote=« steve27, id: 825876, post:3, topic:82568 »]Bonjour,

Je serai dans les alpes durant les prochaines semaines (donc biensur du 3 au 11 janvier), je comptais aussi participer à l’Ice Climbing et biensur faire un maximum de montagne en général, et j’étais justement à la recherche de bons plans pour l’hébergement …

Donc si vous recherchez toujours du monde, moi ca me tente bien ! ^^

Quelles sont vos conditions ? Le prix ? etc …

Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.17.24.29.34 ou par mail : steve_salut@hotmail.com

Bonne soirée, et à bientôt peut-être !

Steve.[/quote]
même question !

Posté en tant qu’invité par poupinat:

Coucou

Il s’agit d’un appart situé à côté du gite le moulin papillon à Argentière donc idéalement bien placé pour l’ice…

Le prix 13 euros par nuitée et bien sûr , on cuisinerait le soir dans l’appart

Voili , voilà , pour l’instant , nous serions trois

Bonnes fêtes à tous

Posté en tant qu’invité par un de plus dans l’équipe:

Je viens d’apprendre que je suis en vacances cette semaine (ne pas chercher :-/)…je connais pas les conditions de glace mais si la compagnie est bonne c’est l’essentiel!!!
Il vous reste encore une place ??
Merci
Pierre
0607222196