Appareil numérique

Posté en tant qu’invité par J22:

Dédé a écrit:

Appel au webmestre
Ne peut-on pas faire taire le J22 ? Il commence à polluer

Ben non y peut pas, comment le pourrait-il ?

Et si il commence à virer des gens à chaque fois qu’il y a un débat contradictoire il n’est pas sorti de l’auberge.

Mon seul tort étant de ne pas être d’accord avec les technobeaufs et de m’exprimer dans ce sens quand quelqu’un cherche de bons conseils sur un domaine que je connais bien.

Posté en tant qu’invité par seb c bien:

tout pareil que fr@nçois!!!
Je suis pas un professionel, mais les photos que j’obtiens avec mon nikon m’ont plus d’une fois laisser plus que content!!! j’ai jamais de probleme de batterie qui prend froid, ou autre… honnetement si j’avais su j’aurais fait du numerique avant!!! Mais je le repete, je ne suis pas un pro et je fais de la « bonne » photo pour mon plaisir perso depuis 15ans et objectivement le nikon ne m’a vraiment pas deçu… mais prend ton temps pour choisir ce qui correspond le mieux a tes besoin moi il m’a bien fallut 2-3 mois avant de me decider mais je regrette pas!!
a+

seb

Posté en tant qu’invité par seb c bien:

comment peut on etre aussi sectaire!!!

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

désolé pour toi, mais je crois que tu n’y connais « QUE DALLE ». C’est mon avis et j’en démordrais pas.
A bon entendeur salut.

Posté en tant qu’invité par Fab:

Si vous nous avez acheté un Absorbeur d’énergie Absorbica depuis décembre 2003 et si celui-ci porte l’un des numéros ci-dessous mentionnés :

03247G
03252G
03349G
03352G
03356G

nous vous demandons de bien vouloir nous en faire retour car cet article présente un risque pour la sécurité de l’utilisateur.
(Pour tout renvoi par poste, les frais de port retour vous seront remboursés).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Malgré cette anicroche,¨PETZL ca reste du bon matos

a+

Ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui…

C’est donc à ça que ça sert un numérique, en réalité c’est un absorbeur et dire qu’il y en a qui essaient de faire des photos avec.

Posté en tant qu’invité par Fab:

:wink:

Posté en tant qu’invité par Dédé:

Je renouvelle mon appel au webmestre.
Sans entrer dans la polémique, certains n’ont rien à faire dans ce forum.
Il existe des règles élémentaires de bonne conduite et de respect de l’autre qui semblent inconnues du J22.
Je pense qu’après avertissement, on peut le censurer.

Dédé a écrit:

Je pense qu’après avertissement, on peut le censurer.

Mais non ON peut pas. ON fait comment ?

Posté en tant qu’invité par Dédé:

Si la connaissance en photo numérique du J22 est proportionnelle à sa connaissance de l’informatique, elle est proche du néant.
No more comment sur le J22, la non réponse à ses provocations suffira à le faire taire.

Posté en tant qu’invité par marie:

J’aime pas Petzl.