Posté en tant qu’invité par catherine:
Que pensez-vous de cet appareil photo numérique Sony DSC-H2 ?
merci !
Que pensez-vous de cet appareil photo numérique Sony DSC-H2 ?
merci !
bon… pas d’avis ?
personne ici ne l’a testé ?
Posté en tant qu’invité par mp2:
un avis sans l’avoir testé: ce genre de bridge ne me parait pas adapté à la photo de montagne et de ski car il manque le grand angle (28mm en 24x36) et le télé 348 mm certainement pas très bon comme d’habitude sur ce genre de zoom (trop d’amplitude nuit à la qualité)
va sur le site de la Fnac et télécharge les test de compact num et tu verras qu’il n’y a pas beaucoup d’élus à 4 étoiles (note maxi sur ce genre d’outil)
pour avoir mieux, il te faudra taper dans les reflex num, plus gros lourds et chers mais bien meilleurs (surtout pour la photo d’action, les compact on trop de parallaxe de temps pour rivaliser)
bon choix et bonnes randos
Posté en tant qu’invité par picsou:
j’y réfléchis depuis un moment , je regardais le pana FZ7 mais j’en suis arrivé à la conclusionn de mp2 alors j’ai regardé l’Olympus E400 … Finalement je pense qu’il en faut 2, un reflex E400 et un compact du style LX2 de Pana. Bref des sous et on dilemne à chaque fois qu’on part…
aïe !
choix cornélien !
difficile de choisir, car je ne voudrais quand même pas un appareil pas trop gros et ni trop lourd (ni trop cher !) à mettre dans le sac à dos !
le sony dsc-h2 a quand même pas mal de points positifs, et une optique de super qualité (zeiss)…
Posté en tant qu’invité par franck102:
J’ai eu un moment un cybershot DSC-Wqquechose, et je l’ai rendu après 2 semaines, 30% de photos floues. Je connais 2 personnes qui ont eu le même pb, et c’est bien documenté sur le web. Les lentilles Zeiss c’est du bullsh*t, juste un truc marketing.
Je ne sais pas si le DSC-H2 utilise la même techno, mais fais tes recherches…
Perso pour les apns je reste dorénavant avec les marques qui viennent de la photo, pas de l’électronique - Fuji, Nikon, …
merci franck102 pour l’info !
je vais donc mieux me documenter !
Posté en tant qu’invité par mp2:
Autre détail qui a son importance: l’absence ou non de viseur optique (80% de apn n’en ont pas !) sur neige par très fort éclairage, difficile de viser avec l’écran lcd
un ami utilise le coolpix 7600 Nikon avec bonheur: belle couleurs et très bon autofocus, sinon les Canon sont très bons et aussi le Panasonic LX2 avec son 28mm mais aïe le tarif
Posté en tant qu’invité par Ubu-sur-la-butte:
franck102 a écrit:
Perso pour les apns je reste dorénavant avec les marques qui
viennent de la photo, pas de l’électronique - Fuji, Nikon, …
Sauf que Sony est maintenant une vraie marque photo vu qu’ils ont racheté Konica-Minolta et tout le savoir-faire qui va avec.