ANTREBLOC [Villejuif]

Posté en tant qu’invité par olivier:

salu a vous les fo grimpeur moi g bosser a murmur et franchement vous aver raison c tro galere des fois surtou quan ti boss sinon sa vous dit de grimper un jour eciver moi les grand
lol

Posté en tant qu’invité par Alex:

tres bonne salle de blocs, il faut y aller l’apres-midi si tu veux moins de stress et moins de monde

Alex

Posté en tant qu’invité par Caliméro:

Bon , pour grimper « mise à part sur les blocs » je m’apelle « impaire », et pour grimper il faut être pair …

Donc si il y a une personne qui se prénome impaire, et qui vent faire des murs et bien qu’il me laisse un message

Amicalement,

Calie

Posté en tant qu’invité par antoine:

Et non ya pas qu antrebloc en france !!! ya aussi mroc a LYON qui est une super salle de bloc qui aparement n a pas l ambiance « je grimpe regarde » de paris…
Je suis nouveau a paris et franchement vu les commentaires sur les 3 salles interessantes, ca a pas l aire la joie…
Qui ouvre une salle de pan digne de ce nom !!! sans pretention et avec un bonne esprit …

Posté en tant qu’invité par PETZL:

Est ce quelqu’un connait une salle sur AGEN ?
Merci d’avance

B’nne soirée :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Rectif à la rectif de Lulu : Mur-Mur, c’est 12 Euros, mais il faut t’acquitter de l’adhésion à l’association (24 Euros), sinon t’es sur liste noire et tu peux plus rentrer…
M’Roc à Lyon, c’est une chouette salle Rock’nRoll.

Posté en tant qu’invité par casscroot:

Quand on a connu Antrebloc, c’est dur de grimper dans autres salles de bloc, surtout au niveau balisage et qualité des voies. J’ai essayé M’roc aussi et c’est vraiment pas mal : très intimiste. Tous les pans dans d’autres salles m’ont parus bien misérables…