Antisnow Petzl

Posté en tant qu’invité par Robert:

Ceux (dont j^étais) qui auraient eu des problèmes de bottages avec la première génération des antibot de la nouvelle série de crampons Petzl (Vasak etc…) ont certainement pu apprécier la gestion du problème. En effet, Le fabricant français a très bien réagi. Dans un premier temps j’ai reçu du distributeur Suisse Roger Guenat des antisnow en latex qui ont réglé le problème. Ce jour, le 10 fevrier 2006, une nouvelle paire (définitive) m’est parvenue avec un courrier sympa. Très souvent les forums servent à râler. Cette fois-ci il faut féliciter PETZL CHARLET, un fabricant français, pour sa gestion efficace d’une « crise ». Bravo à toute l’équipe Petzl et merci d’exister avec ce souci du client !

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Charlet avait réglé le problème depuis belle lurette, faut-il vraiment féliciter PETZL pour ne pas avoir utilisé le savoir faire de CHARLET?

Posté en tant qu’invité par Robert:

N’ayant pas connu ni utilisé les modèles Charlet je ne peux donner un avis. Mon message initial a surtout pour but de saluer une bonne gestion d’un problème et sson suivi. Mon registre de compétence et mes intérêts spécifiques s’arr^tent lä.
Je persiste et dis bravo ä Petzl-Charlet et à son distributeur pour la Suisse.

Posté en tant qu’invité par toto:

salut
Je pense également comme toi robert (voir le post sur les grivel qui desancrent pas par ex). Pour emmanuel, j’ai des « anciens » charlet et les antibot nouvelle version ne sont pas du tout comme les charlets jaunes (tu n’as pas du encore les recevoir mai sca ne saurait tarder), ce sont des bi-matière différents
bonne journée

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

Je trouve la réaction de Petzl bonne. (C’est un peu cet antibotte « en dur » qui avait guidé mon choix d’achat) .
Pour ceux que ça intéresse , j’ai fait le montage, voir ici http://alpinisme.over-blog.net/article-1710959.html

[%sig%]