Antisnow, du neuf?

Posté en tant qu’invité par b@b:

La question n’est pas de savoir si les antisnow des nouveaux crampons Petzl sont efficaces ou non en neige molle (ce point a deja ete debattu sur le forum) mais plutot si le probleme a ete regle par la fabricant. J’ai contacte recemment la firme qui reste muette sur ce point. En d’autres mots, ceux qui ont fait l’acquisition recente de crampons de la marque sont-ils satisfaits ou faut-il passer a la concurrence? Merci pour vos avis.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par b@b:

Vraiment rien de nouveau sur les antibott de Petzl? Et si vous deviez acheter des crampons cette annee quel serait votre choix connaissant ce probleme? Merci de vos conseils.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par tomtom:

Moi si je devais acheter des crampons ce serait des Grivels. Ils sont tops dans toutes les catégories et ils ont des antisnows de qualité maintenant. Petzl fait des bons produits, mais pour certaines gammes, ils se sont reposés sur leur lauriers.(la sanction doit être immédiate).

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Des Black Diamond sans hésiter! Leurs antibotts sont parfaits (ou presque…) et pas chers par rapport à la concurrence… Et je n’ai rien dit sur les crampons!!
Il y a une semaine, un pote a vu ses antibotts Grivel, montés sur crampons Grivel, se déchirer…en glace (pas en mixte!)… Incident isolé j’espère…