Avec des LT en plus, ça donne :
plaf ploc Tac couiiiic CLAC plaf ploc Tac couiiiic CLAC plaf ploc Tac couiiiic CLAC…
Faut pas s’étonner que les bouquetins nous lancent des pierres avec ce rafus !
Anti
Je ne suis pas de ceux qui demandent une trace, donc qu’importe sa qualité quand elle existe.
Si, vers l’arrière.
[quote=« J2LH, id: 987775, post:22, topic:96213 »]
Je ne suis pas de ceux qui demandent une trace, donc qu’importe sa qualité quand elle existe.
Si, vers l’arrière.[/quote]
Je conserve un très mauvais souvenir des sangliers en raquettes qui ont mis les crampons pour monter la face finale de l’Étendard en mars de l’année dernière. En saccageant évidemment la trace de ski, devenue du coup très délicate avec une jolie pente de neige dure en dessous
Au fait, moi c’était lundi, et eux la veille dimanche, pas moyen de passer devant !
Seul je suis passé comme ça, en perdant pas mal de temps, mais avec un groupe j’aurais fait mettre les crampons aussi, alors qu’avec la trace restée propre cela n’aurait pas été nécessaire car ça aurait passé à ski tranquillement.
[quote=« Freenours, id: 987796, post:23, topic:96213 »]
[quote=« J2LH, id: 987775, post:22, topic:96213 »]
Si, vers l’arrière.[/quote]
Seul je suis passé comme ça, en perdant pas mal de temps, mais avec un groupe j’aurais fait mettre les crampons aussi, alors qu’avec la trace restée propre cela n’aurait pas été nécessaire car ça aurait passé à ski tranquillement.[/quote]
Vous êtes vraiment de piètres skieurs en fait
Car moi les raquetteurs, je les assassine à coup de pioche puis je pousse leur corps dans les couloirs… etc…