Posté en tant qu’invité par LilOunet:
les guest house sont la meilleure solution pour le spot de Geyikbayiri… et de loin par rapport au camping
pourquoi ???
le ravitaillement d’abord …si pas de véhicule loué … problème antalya 45km
sinon marché à 6km le samedi et dimanche trés bien achalandé
le camping a éviter : "Climbers garden " 10e jour pour dormir dans un abri de jardin et se laver dans des sanitaires ultra sommaire et partager un frigo à 20 ou 30 personnes
l’ autre : jo-si-to est mieux!!! ( déjà pour le cadre trés agréable ) mais souvent blindé et + cher 15 à 25e
mais que faire ???
les guest house
l’habitant va vous proposer : une demi-pension… dans une maison individuelle environ 1km du site de grimpe ( le stop marche tip-top )
avec un confort parfait… pour moins de 20e…
les repas sont pantagrueliques et variés le matin comme le soir et surtout local et raffiné
ils viennent vous chercher à l’aéroport et idem au retour pour 40e la course donc à 4 c’est Pinuts et à 2 raisonnable
1 mini bus local 3 fois par jour monte mais il part du centre ville ( l’aéroport est à 10km du centre )
les adresses ???
je vous donne the best …là … où on a passé 15j de rêve avec Nouray et Erer Ozsancak
( le seul bémol est de parler un anglais basique pour se faire comprendre mais Ali leur ami parle mieux le français que moi!!!
… et le + … internet est à disposition )
la maison trés coquette rouge brique avec un jardin de fleurs et d’oliviers se situe 20m sur la droite aprés le panneau minuscule de Geyikbayiri une chienne "Laké " monte la garde mais + affectueuse c’est pas possible
" can’lar köskü " yayla yolu cad; n°33 geyikbayiri köyü
Antalya Turkey
adresse email
Ozsankcak@windowslive.com
les périodes les + favorables sont
février (froid alt 500m )
mars ( saison pluie !!! jamais + de 2 jours d’affilés mais tjs grimpable car dévers )
avril( top car pas trop chaud et mer 17 à18 degrés )
octobre et novembre bien
voili voilou un CR informel qui peut vous aider dans l’organisation de votre séjour
si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre