Annulation trophée du Muveran

Posté en tant qu’invité par Beef:

en tout cas un grand et sincere merci:

• pour la preparation effectuee
  • pour etre venu sur ce site expliquer vos choix

suggestions:

• si incertitude il y a, ce serait bien de le dire aux concurrents qui viennent s’inscrire sur place, qu’ils prennent leur decision en connaissance de cause.
  • communiquer les nouvelles (style: jeudi, parcours de remplacement, pacheu abandonne; vendredi: nous planchons sur un autre parcours de remplacement-bis;) par le site web que bcp ont consulte pr voir ce qui se decide (cf Gastlosen). je pense que ca diminue aussi le nb de coups de telephone que le PC de course recoit. et les gens suivent votre travail, ce qui les rend davantage conscient du monstre boulot.

a l’annee prochaine!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Juste une petite question:
combien de personnes se sont inscrites samedi apres midi, comme cela fut mon cas?

Merci,
Laurent

Posté en tant qu’invité par pascal gonet:

je crois qu’avant de critiquer il faudrait savoir le pourquoi du comment ,merci a Beef pour ta tres bonne suggestion,
je vais la proposer au prochain comité.
On est loin d’etre parfait et nous nous y forcons et c’est avec des propositions concretes que nous ferrons le meilleur pour les compétiteurs.
Merci a tous de nous excuser et j’éspère a l’année prochaine avec le soleil…

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Il est la le problème, et je crois que tout le monde est d’accord pour féliciter les bénévoles pour leur boulot et pour respecter la décision des guides. Le problème c’est la communication et le manque de transparence par rapport au parcours ou a une éventuelle annulation. Ca sert à quoi d’avoir un site internet et de ne pas l’utiliser?
Je reviendrai faire honneur à l’énnorme dévoument des bénévole du Muveran le jour ou vous communiquerai la vérité aux médias.