Posté en tant qu’invité par thomas:
salut , je suis attiré par ce site mais je n’ais pas le topo, je pense y descendre fin mai , peut on camper ?, que du blocs ? merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par thomas:
salut , je suis attiré par ce site mais je n’ais pas le topo, je pense y descendre fin mai , peut on camper ?, que du blocs ? merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par piston hurlant:
bien sur que tu peux camper mais attention, en ce moment, çà caille encore pas mal …le topo, tu le trouve facilement dans le village, dans les bars .
Posté en tant qu’invité par Oliv’:
Si c’est pour faire du bloc, le topo complet se trouve sur:
http://www.annotabloc.org/index.php
Il doit aussi y avoit des infos au sujet de l’hébergement sur la piste du fugeret.
Posté en tant qu’invité par Joseba:
Il n’y a pas que du bloc à Annot ; il y a de nombreuses couennes équipées béton.
Le site est ombragé sous une belle forêt de chataigniers ; fin mai est une époque idéale pour aller là-bas. Il y fait déjà chaud (normalement parce qu’en ce moment il fait anormalement froid) et c’est très agréable de grimper à l’ombre.
Le camping municipal est très bien et le tarif y est dérisoire.
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Y suis allé ce We c’était trop top et y avait meme la « Jet Set » de la grimpe (trop impressionnant à voir grimper…)
Posté en tant qu’invité par ary:
salut
je suis deja allé grimper a annot mais je n’ai pas vu trop de bloc. c’est surement parce que je n’etais pas sur le bon secteur.
en tout cas si t’y va bientot çame dirais bien de faire un tour et pourquoi pas rejoindre ta bande puisque je suis seul pour grimper!!
dis moi quand tu viens.
tcho