Annot cotations

Posté en tant qu’invité par Arno:

Qlq’un pourrait il m’expliquer les cotations du site de bloc d’Annot ?
merci

Posté en tant qu’invité par Nic:

C’est « expliqué » ici

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Titus:

Pas grand chose à rajouter si ce n’est que ces cotations sont vraiment appropriées au style qu’impose le grès d’Annot…après il y a ceux qui sont ok et ceux qui ne le sont pas…au moins, ça fait fonctionnerles langues…Une chose est sûre, tu vas te régaler en allant là-bas…

Posté en tant qu’invité par THE DARK SIDE:

c’ est arno du 06 ???
c’est henri, alors bientot sur du bloc appele moi quand tu y vas je suis bientot rétablit…

Et non, je viens du 26 !!
Ok B6 = 6b mais ca veut dire que B7 = 6b+ B4=6a B10=7a … ???

Non, B6 signifie 6b, b+, B7=6c, c+, B8= 7a, B9= 7a+,…
Autrement dit les 1/2 cotations (+) ne sont prises en considération qu’à partir de B8…ne me demande pas pourquoi, c’est comme ça :wink:
Tu y vas quanb à Annot??Et toi qui est du 26, mineral spirit, ça te dit quelque chose car onles voit souvent là-bas, et les cotations ils connaissent…

Je pense y aller le 17/07 pour une première découverte des lieux ! tu as un secteur à me recommander (niveau ds le 6) ?
Biensur que je connait Mineral !!!

A cette période, il y a des groupes de l’as Grimper (to club), à la Rouie…n’hésite pas à aller les voir,ils osnt bon conseils.
Sinon, tu as les secteurs Madness, Paf le Chien, Place Vendôme, Place, des Cardeurs…mais le mieux reste que tu ailles sur la site www.annotabloc.org, tu regardes les secteurs et les stats, et ainsi tu te fais ton prg. Tous les secteurs sont beau, ne t’inquiète pas.
Si tu connais minéral, demande à l’un d’entre pour obtenir d’autres infos, ça peut aider…
A +, je ne pourrais pas être là à ces dates…Bonne grimpe