je confirme, vu pareil sur le Point de passages
Annonces de mise à jour de l'UI
Les 2 problèmes sont reproductible sur la version de test (CI) : c2corg.github.io/c2c_ui/master/
Comme quoi on a pas bien testé, c’est d’actualité
Par contre en attendant un fallback (@Florence_B ?), on peut utiliser une ancienne version de test, par exemple c2corg.github.io/c2c_ui/pin/ (activer la base de « prod » en haut à droite)
Un grand merci aux dévs !!
Mais un petit dommage collatéral : l’option « activer mes préférences » renvoie une page blanche. Courage !
Tu peux préciser stp ?
pour le coup je vois pas non plus ce souci (si tu parles bien du « Tableau de bord »/« Fil d’activité » de la page d’accueil
Je viens de créer une sortie sans soucis.
J’ai une erreur en voulant modifier cet itinéraire :
Forbidden: Unauthorized: RouteRest.put__PUT failed permission check
Mais je n’ai pas eu d’erreur avec celui-ci.
Pas chez moi. Tu as essayé de recharger la page pour mettre à jour le cache ? C’est peut être lié aux préférences différentes ?
Fait.
Pour les tests, j’avoue je n’ai pas regardé. Pour moi, quand on clot une PR c’est que ça a été testé.
Le problème de l’affichage en liste vient très probablement de là :
chore(deps): bump ag-grid-vue from 28.2.1 to 31.3.1 by @dependabot in #3931
Pour le reste, le seul truc que j’ai pu reproduire c’est les préférences sur fil d’actualité qui renvoie une erreur 403 lors de la requête à l’API.
Edit : et plus généralement, les erreurs que vous avez eu me font penser à un problème avec l’API. Un rapport avec ça ? https://github.com/c2corg/c2c_ui/pull/3892
Je retrouve le problème d’affichage : cliquer sur une sortie donne une page avec le logo c2c, sur le tableau de bord les sorties ne sont pas affichées, sur la page des sorties elles sont affichées correctement, les profils topo des contributeurs renvoient à une page blanche c2c. Les liens vers les sorties depuis les commentaires de document affichent bien la page de la sortie.
Et chose peut-être pénible pour votre compréhension, c’est que les bugs ne sont pas permanents. Parfois ça marche.
Normalement, c’est tout revenu comme avant depuis une dizaine de minutes. S’il reste des bugs, faire le ménage dans le cache du navigateur.
Merci @Florence_B
J’arrive bien à reproduire la même erreur (je suis repassé sur la version de test, sur le même document https://c2corg.github.io/c2c_ui/master/#/routes/edit/53930/fr)
Après investigation rapide il manquerait le header Authorization: JWT token="..."
? ça me parait un peu gros…
Nickel. Merci
Désolé j’ai pas trop suivi, mais il reste quoi comme pb, et est-ce en prod ou juste sur l’env de démo ?
J’ai notamment essayé d’éditer l’iti des 3 pics sur la prod et pas eu de pb
En prod, il y a eu un retour à la version précédente. Il faut tester sur la version de test pour voir les problèmes.
ok j’ai fait qqes corrections, est-ce que vous auriez de la dispo pour tester la version de test ?
Oui, mais je ne peux pas me connecter sur la DB de test.
Tu peux faire les tests avec la DB de prod, y’a toujours des améliorations à apporter
Faudrait quand même éviter de corrompre la DB, du style je modifie un doc mais c’est enregistré dans un autre doc. Mais bon je vais essayer quand même.
C’est quelle version de test ?