Faudrait quand même éviter de corrompre la DB, du style je modifie un doc mais c’est enregistré dans un autre doc. Mais bon je vais essayer quand même.
C’est quelle version de test ?
Annonces de mise à jour de l'UI
aucun risque de corrompre
Les bugs de la version précédente ont été corrigés.
On est donc en :
Pour rappel, les principales améliorations :
New features and enhancements
- feat: allow visible password by @xiaomutoun in #3811
- feat: improve fix #1315 to allow zoomed image to occupy the whole viewport by @eddy-geek in #3825
- feat: Add avalanche bulletin info in toolbox by @brunobesson in #3852
- feat: Add total climb (denivelé) to single-line route display by @eddy-geek in #3856
- feat: #846 colorize waypoint with transportation services by @Nayor in #3868 (manque la mise en prod de l’API pour que ça soit visible)
Version 7.27.3 (correction du bug de déconnexion, et ajout lien vers images pour les région)
Il y a la modification du délais de suppression de 1 jour à 1 mois ?
Ça, il faut le demander aux développeurs.
On a pas trop communiqué dernièrement, mais on en est à la 7.29.2. Je vous laisse aller fouiller les infos, mais il y a notamment pas mal d’évolutions sympas de YETI.
Le choix des massifs pour les liens vers les BERA est perfectible : Camptocamp.org
(Je ne sais pas si c’est lié à cette mise à jour, je l’ai constaté hier).
Salut,
A priori c’est indépendant. J’ai fait une issue sur ce sujet : Bug: wrong display of BRA zones in routes · Issue #4128 · c2corg/c2c_ui · GitHub
Je réponds là bas.
Voilà c’est corrigé ! 7.29.3
Salut, je viens de voir ça : les points de passage « téléphérique » sont en vert tandis que n’importe quel autre point de passage est en orange. C’est un bug ?
v7.30.0 (merci @b_b)
Avec notamment les résultats du concours photo Sophie dans la galerie et le logo pour les fêtes de fin d’année.
@A_D Le vert sur les points de passage de type mobilité douce (parking accessible en transport en commun, remontées mécaniques…) ça remonte à une mise à jour de juillet.
Les points verts sont arrivés plus il y a environ un mois (?) il me semble, ce n’était peut être que la partie frontend en juillet.
Il me semble que le vert signifiant qu’accessible en TC (eh oui le téléphérique est aussi un TC) est présent depuis plus d’une demi année, peut être même un an.
C’est une excellente initiative.
Seul bémol à mes yeux : le vert de l’icône se perd quand la station TC se trouve en forêt (souvent le cas).
Je crois que les P verts apparaissaient que sur les fiches des WP/accès. Désormais on les voit sur la carte affichant tous les WP et c’est top ! Possible que ça soit lié à une mise à jour récente.