Grrr mon annonce+++ qui disparaît sans raison valable.
Annonce flood supprimée
Nan mais portnawak la modération …
Ton annonce n’était que du flood de bistrot pas une vraie annonce, donc arrête de nous prendre pour des cons et d’insulter la Modération à demi-mots, tu commences sérieusement à nous épuiser.
Et au pire si c’était vrai qu’est-ce que ça peut vous faire ?
Je n’insulte pas la modo mais des fois je me demande vraiment ce qu’il vous passe par la tête.
Pardon j’ai compris une annonce ++ doit ressembler à « chamois cherche sa marmotte »…
« Pour rigoler » qui était le titre de mon annonce c’est trop subversif.
Tu as été modo, tu sais que dans les annonces et surtout dans les annonces p++ le moindre écart est viré plus sévèrement qu’ailleurs. Ce sont les règles, accessibles à tous. Si tu veux jouer il faut accepter de perdre aussi.
Grrrrr, j’arrive après la bataille, pas eu le temps de lire l’annonce de Pasinvite. Vous pouvez pas la republier juste le temps que j’y réponde svp !
Sacrée lolo
Au moins avec toi on rigole
Oui les réponses. L’annonce elle même jamais.
ah d’accord. toi modo… he be
C’est quoi ce sujet qui semble ouvert par moi alors que c’est pas le cas
@csv arrête tes conneries là
keep control
Comme beaucoup de discussions de ce forum consacré aux problèmes de modération, ce fil est ouvert à la suite d’une contestation publique de la modération. On ne peut pas prétendre vouloir régler un problème de modération par MP quand on entame en même temps une discussion sur le forum public.
Des membres qui voulaient " rigoler" dans les annonces P++ nous ont valu dans le temps d’innombrables signalements. Nous n’en recevons plus depuis que nous avons décidé d’être d’une rigueur inflexible sur ce forum P++ en supprimant tout flood et toute discussion hors sujet ou entre membres non-concerné-e-s par l’annonce.
Une annonce qui s’intitule « Pour rigoler », qui ne comporte aucun message initial (sinon « Vu que je suis grillé ici ») et qui se poursuit avec une discussion entre trois piliers du Bistrot ne peut qu’être considérée comme du flood de Bistrot.
Ce qui est stupéfiant, c’est de ne pas s’en rendre compte.
Ceci est parfaitement faux. Souhaites-tu nous apprendre les règles avec lesquelles nous modérons depuis longtemps le forum P++ ? De nombreuses annonces ont fait preuve d’originalité sans passer par le flood, les annonces vides ou les discussions de Bistrot entre membres non concernés.
Devant une telle retenue, il va falloir comprendre à une chose : pour les posts Bistrot « pour rigoler » ou pour exprimer une agressivité, c’est le Bistrot, et pas ailleurs. Ni sur les forums techniques, ni sur P++.
Je rebondis…
Utilisateur de C2c d’abord pour le coté informatif/collaboratif/technique, je constate trop souvent que @pasinvite s’invite régulièrement dans n’importe quelle discussion au final pour ne rien dire !
Outre la bande passante que cela squatte dans le Cloud, cela occupe un temps de lecture inutile quand on consulte un sujet
Alors @pasinvite, modère toi toi-même