Anniversaire des 4 ans de la mort de Berhault

Voici 4 ans que l’ami Berhault est mort en voulant faire ses 82 "4000 " en 82 jours !
C’était un chique type , intègre mais pas intégriste de la montagne . Il avait une belle déontologie . Il est mort sur une connerie de débutant . Il est mort dans ce paradis blanc .

Paix a ton âme !:slight_smile:

[quote=flastodaya]Voici 4 ans que l’ami Berhault est mort en voulant faire ses 82 "4000 " en 82 jours !
C’était un chique type , intègre mais pas intégriste de la montagne . Il avait une belle déontologie . Il est mort sur une connerie de débutant . Il est mort dans ce paradis blanc .

Paix a ton âme !:)[/quote]
oui il avait l’air sympa le gars!!
tu veux la conn de son pote Philippe??

[quote=La passionnée…][quote=flastodaya]Voici 4 ans que l’amis Berhault est mort en voulant faire ses 82 "4000 " en 82 jours !

Paix a ton âmes !:)[/quote]
oui il avait l’air sympa le gars!!
tu veux la conn de son pote Philippe??[/quote]
DIRE.

La montagne n’est ni juste…ni injuste…elle est juste dangereuse.

du moment qu’elle est la quand on en a besoin c’est deja pas mal. :expressionless:

c’est quoi la " conn"" ?

et puis excusez , mais je préfère comémoration ,

une pensé pour flo…

Tiens, j’y pensais ce matin même.

Salut Le Pat…

grande pensée pour un grand de la montagne, ma prochaine sortie j’aurai une pensée pour lui et les autres annonymes.

Posté en tant qu’invité par Bronto:

Un être en accord avec lui même et le monde ne cesse pas d’être, il s’efface de notre vue limitée tout au plus.

A regarder (et écouter) sans modération : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=129134

merci J.Marc, cela faisait longtemps, quel pied…

c’est la claaaaaaaaaasse

C’est la danse sur rocher a ce niveau la ! grandiose

c’est magnifique on se demande comment un mec comme ça peut faire des erreurs il faut croire que personne n’est jamais a l’abris de rien

[quote=flastodaya]Voici 4 ans que l’ami Berhault est mort en voulant faire ses 82 "4000 " en 82 jours !

Paix a ton âme !:)[/quote]
C’est vrai que sa fait 4 ans…
J’ai l’impression que c’était l’année dernière!
Il est con que la montagne emporte des personnes de ce rang…

Ben y a plusieurs explication : les journalistes qui te collent au q pour que tu finisse a temps, le stress qui monte, la fatigue qui s’accumule :frowning: c’est vraiment moche que ça arrive à un passionné comme ça…

Paix a ton âme Patrick…

Pourquoi toujours chercher des explications à tout ???
A mon avis, c’est pas aussi simple que la façon dont tu l’évoques. On n’y était pas là-haut à ce moment-là …

Salut l’ami Patrick, tu me fais toujours rêver … :expressionless: