Annecy <-> Aussois du 5 au 7 juillet

Bonjour,

Je serai bénévole au grand Parcours d’Aussois le week-end des 6 et 7 juillet. C’est ma façon de remercier tous ceux qui participent à la réalisation de ces manifestations. J’en ai profité 2 fois et j’avais bien apprécié.

Je me dis que sur ce site, je devrais trouver des montagnards qui y vont, soit pour participer, soit pour aider .

Je recherche donc un covoiturage entre Annecy et Aussois. Je m’adapte aux horaires !
Merci d’avance !

Au plaisir de bavarder en covoiturant avec vous !
Laurence

Salut Laurence, Je ferais le meme trajet pour le meme week end. Si tu n’as pas encore trouvé de transport, j’aurais plaisir a partager la route avec toi.

Au plaisir,

JB

Hello JB

Merci pour ton message :blush:

Vu que je n’avais pas de réponse à mon annonce, et que c’est vendredi prochain, je viens de réserver un Blablacar pour l’aller. Et j’allais réserver le retour ! Mais je peux attendre pour ça, si tu souhaites qu’on rentre ensemble.

Tu vas à Aussois pour participer au Grand Parcourt ? J’accueille les participants le samedi matin pour leur donner les 1eres instructions.
On aura le plaisir de se voir !:blush:

Tu pars vendredi ? J’avais prévu de partir samedi matin pour arriver directement donc tu as surement bien fait de prendre le Blablacar !

Je te verrai en prenant mes instructions pour les courses d’arêtes et on s’organisera pour le retour si tu rentres dimanche soir.

A bientôt

JB

Ben wouai, y a un briefing le vendredi soir, et après y a soirée pizzas ! Je voulais pas louper ça ( les pizzas bien sûr !)
À samedi :blush: