Posté en tant qu’invité par colin:
je fai faire des grande voie avec quelque passage facilles en 3/4.je voudrais savoir comment on fait un anneau de buste (pour eviter de mettre la corde dans le sac)pour faire de le proression corde tendu
Posté en tant qu’invité par colin:
je fai faire des grande voie avec quelque passage facilles en 3/4.je voudrais savoir comment on fait un anneau de buste (pour eviter de mettre la corde dans le sac)pour faire de le proression corde tendu
Posté en tant qu’invité par Charles:
http://perso.wanadoo.fr/par-vaux-et-monts/divers/anneaux_buste.jpg
Posté en tant qu’invité par strider:
des petits conseilssupplémentaires:
-n’oublie pas de mettre ton sac avant de faire tes anneaux, sinon ça va être galère!
-lorsque tu défais tes anneaux enlève soigneusement ton noeud qui les retient, puis enlève les boucles d’anneaux une par une dans le sens inverse que tu as fait tes anneaux…cela peut paraître superflu mais tu fais tomber ton tas d’anneaux sur le sol ta corde va vriller sérieux et t’en aura pour un quart d’heure pour déméler le plat de spaghetti : un vrai casse tête chinois!
Posté en tant qu’invité par Nostradamus:
La technique que je connais c’est de faire les anneaux, puis avec le dernier anneau tu fait une boucle que tu passe dans le pontet du baudrier, avec cette meme boucle tu entoures tous les anneaux et tu fais un noeud avec le brin qui va vers ton compagnon, enfin tu relies la petite boucle du noeud au baudrier avec un mousqueton a vis.
Posté en tant qu’invité par Alex74:
je pratique également cette technique. le plus important est de vérifier qu’un choc éventuel est encaissé par le baudrier et non pas par tes épaules, cou ou autres.