Posté en tant qu’invité par Seb:
Salut tout le monde..Je m'appele Seb, je vais avoir 15 ans au mois de mai c'est ma premiere année de grimpe...
Je suis en 2nde, j’habite dans la region parisienne (Essonne)…
Je psote un message sur ce forum pour faire appel a tous ceux qui ont des plans en angletterre. Je m’explique: je souhaiterais partir en angletterre au paire (je ne sais pas du tout si çca s’écrit comme ca :-/): c’est a dire: habiter dans une famille d’acceuil et travailler pour eux: genre tache menagere, garder un enfant et s’occuper delui etc…bref en echange d’hebergement (nourri logé blanchi :p) pour les 2 mois d’ete 2004! (je m’y prend tot mais on ne sait jamais:p)
Vous me deamnderez le rapport avec l’escalade: je souhaiterais en fait partir si possible dans une famille pratiquant l’escalade ou habitant a proximité d’un site (falaise, SAE, ou bloc, du moment qu’il y a de la grimpe) car 2 mois sans grimpe c’est tres long… Je souhaite realiser ce voyage pour devenir bilingue (du moins essayer)…je serais en fin de 1ere en été 2004…Je fais donc appelle a vous tous si vous connaissez des adressse d’amis en Angletterre (ou vous directement) qui m’accepterais chez eux (le but principal etant d’apprendre l’anglais, le 2nde pouvoir grimper si possibilité…)
Merci d’avance.
PS: C’est ma premiere année d’escalade, je suis passioné (minimum 3 entrainement en SAE par semaine plus sortie a fontainebleau le WE, je n’y ai été que 2 fois jusqu’a present a Bleau)
J’ai un niveau 7a+ apres travail en tete, en salel pour le moment et 5b en bloc (2 sorties c’est léger pour progresser en bloc :()…si le niveau blo"que" pour certaines personnes, j’espere m’améliorer d’ici l’été 2004…
Voila merci a tous et désolé pour ceux que j’ai ennuyé avec ma vie
Bonne grimpe a tous et merci de repondre
PS bis: Désolé pour l’adresse email je prefere ne pas la donner (c’est une fausse que j’ai mise) pour eviter les mail verrolé de certains plaisantins bien que je doute que cette mentalité existe chez des personnes pratiquant l’escalade…Voila, Ciao