Angles sur l'Aglin (86)

Posté en tant qu’invité par geckyoda:

Salut,
Pendant le week-end du 14 juillet je fais grimper sur les sites de la guiniotrie et les deux autres sites à côtés.
Est-ce que les gens du coin peuvent me donner le nom des plus belle voie qui côte dans le 6ième degré. (j’ai le topo)
Merci

Posté en tant qu’invité par CISETTE:

6B + à angles : le chaudron magique
6a à angles :la clovis

Posté en tant qu’invité par jack:

6b+ labyrinthe magique
6b+ la mère michele
6b+ la cinzano
6b+ la salomé
6b la mickey

Posté en tant qu’invité par grimpeur fou:

Merci pour les infos.
il y a un site près de la route avec des cable élctrique. Mais ce site à t’il de jolie voie un peu plus loin de la route où est ce que la route
merci

Posté en tant qu’invité par jack:

Le site s’appelle la dube, les voies sont le plus souvent au bord de la route mais je ne me rappel plus trop des voies.

Posté en tant qu’invité par lolo:

Salut,
j’y suis allé deux fois (en passant par là) et la 2ième fois je me suis éclaté une poulie !!! Alors gare à tes doigts ! Même dans du 6 (d’ailleurs c’était une 6b je crois) . Rocher à trous lecture difficile certaines fois, et si tu tombes avec un doigt coincé (comme moi :slight_smile: ) ça peut faire mal… Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par nico29:

j’ai adoré la Guignoterie.

Pour un breton bouffeur de granit, toucher un peu de calcaire, ça fait du bien, même si c’est un peu déroutant au début, surtout en pose de pieds (pas aussi facile de charger un petit trou qu’une bonne réglette granitique).

J’ai pas fait énormement de voie, mais je peu te conseiller « labyrinthe magique »: une voie conti d’une bonne trentaine de mêtres, magnifique.

Seul bémol: le niveau général est quand même assez haut pour un grimpeur moyen comme moi (beaucoup de voies dans le 7). les voies abordables sont de ce fait vite saturées en cas de forte affluence.

JE VEUX Y RETOURNER