Posté en tant qu’invité par Michael06:
Bonjour,
Je dois me faire opérer de l’épaule par Gilles Walch à Lyon le 24 Mai prochain.
Exerèse de kystes spino-glenïdiens et ablation du bourelet posterieur largement fissuré. Operation sous arthroscopie plutôt longue et délicate, donc j’angoisse un peu !!!
J’ai eu droit à une batterie d’examens depuis 1 an, et l’anesthésie loco-régionale qui précèdera la générale, me fait un tentinet peur !!
Même après des arthroscanners et des ponctions-infiltrations (que j’ai finalement plutôt bien supporté), je ne me suis pas forcement habitué aux longues aiguilles qui vont dans de drôles d’endroits…
Est-ce que cet acte est douloureux ?? une aiguille dans le cou ca ne doit pas être très agréable, il peuvent me piquer un nerf ???
Désolé de pétocher comme ça, mais quelques témoignages peuvent m’aider à patienter…
J’ai lu qu’il y a des risques de difficultés respiratoires pendant l’injection, de très grosse douleur si ils piquent le nerf !!! Est-ce fréquent !??
AHHHHHHHHHH!!! Désolé, plus j’écris et plus je m’angoisse… lol
C’est étrange, mais la ponction dans le cou me fait bien plus peur que l’opération en elle-même qui est parrait il très délicate et surtotu peu fréquente (Sauf pour le « grand » Gilles Walch heureusement).
Merci par avance pour vos commentaires.