Anena

Posté en tant qu’invité par Stef:

Salut à tous,

Je viens d’apprendre le licenciement de F. SIVARDIERE.
Quelqu’un sait-il le pourquoi de la chose ? Il me semble qu’il était homme à faire avancer les choses…
Lui était-il reproché quelquechose de particulier ?
La prévention et l’information concernant la neige ont encore de grands jours devant elles, ce serait dommage que l’ANENA s’essouffle…

Stef

Posté en tant qu’invité par Berlingo:

J’attend aussi quelques explications pour renouveller mon adhésion à l’ANENA pour 2007.
J’ai eu l’occasion d’entendre plusieurs fois F. Sivardière à Grenoble ainsi que de lire son livre « Dans le secret des Avalanches » et je l’ai perçu comme étant quelqu’un de très compétent , mais il y a parfois des luttes intestines…
A suivre…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Stef:

Oui, j’espère des querelles « mesquines » ne briseront pas bientôt 40 ans d’actions de formations et de préventions qui portent, petit à petit, leurs fruits…

Posté en tant qu’invité par catherine:

cette explication a été mise sur le site de l’ANENA :
http://www.anena.org/anena/communique_etchevers.html

Depuis plus de 10 ans, pour les formations « neige et avalanches » au CAF, j’ai toujours beaucoup apprécié la sympathique équipe de l’ANENA pour ses compétences et son dynamisme.

J’espère que l’ ANENA poursuivra ses missions, et que François Sivardière trouvera une autre structure dans laquelle il continuera d’exercer ses talents d’information et de sensibilisation.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Dans le lien ANENA, on peut lire : « plusieurs partenaires importants de l’ANENA ont progressivement pris depuis quelques années une certaine distance avec l’association et ses instances »

J’aimerai bien savoir ce que cache cette phrase, et ce que les partenaires reprochent au fonctionnement.
Je redoute certaines choses, et j’aimerai bien avoir plus d’infos. Mais comment savoir ?

Posté en tant qu’invité par mathieu:

J’espère que le nouveau directeur sera au moins capable d’écrire un communiqué compréhensible (concertation entre quelles personnes exactement, sur quels sujets…), là on dirait une dépêche de l’agence TASS.

[%sig%]