Anecdotes amusantes

C’est tout mimi

un autre, désolée pour la qualité un peu pourrie de celui ci…!

Posté en tant qu’invité par J Louis:

Y’a un truc pas mal ,passé 5ooométres(au Népal) on se retrouve par manque de place, sur une arréte rocheuse déjà occupé par plusieurs groupes de trekkeurs ,à dormir à trois dans une tente ,super on aura moins froid ,manque de bol,nous avons bien fermé la tente et dans la nuit,beaucoup de condensation (et bien sur cela se transforme en glace sur la toile) une plaque de glace me tombe sur la tronche,ça surprend!!!quel réveil glacé

Bonjour!
alors c’est vrai, pas de strip récemment, mais c’est because je travaillais sur… un calendrier!!! Cliquez sur l’image pour le visualiser!

j’ai utilisé le meme site que c2c pour l’impression, a difference de prix s’explique par le fait que j’ai pris un format "de luxe " au lieu du standard (et quand je m’en suis rendu compte, toute la mise en page était déjà faite…), bref, j’espère que ça va vous plaire!

et hop! Le petit dessin de Noël!
http://aurelais.eu/

Sympa. Je ne savais pas que les rennes sifflotaient.

Pff on vous apprend plus rien en école de véto.

un petit en passant

allez hop! Un autre!

ça me rappelle cette sortie /outings/354039/fr/veneon-cascade-d-en-bas-la-chaude-pisse et la suivante au même endroit.

ben du coup on ira pas!! :stuck_out_tongue:

[quote=« bestgrimp, id: 1050760, post:49, topic:99503 »]

Dans le même genre, il y a les gens, comme moi, qui aiment bien un modèle de chaussons, donc quand ils s’usent, rachètent les mêmes, puis rangent les paires au même endroit, puis partent le matin tôt en prenant leurs affaires au dernier moment, puis arrivent au pied des voies…

Et merde ! 2 pieds droits…[/quote]

+1
2 pieds droits.
Résultats : 1 chausson pied droit et une nike air au pied gauche :lol: ( on faisais juste quelques couennes )

new one!

Voilà le récit d’une petite sortie au miroir d’argentine.
On arrive tard le vendredi soir en ayant prévu de dormir dans les voitures pour être prêts tôt le lendemain matin.

Après plus de 40 min passées à chercher mon sac de couchage je finis par admettre que j’ai du l’oublier : donc forcément, je me fais copieusement chambrer par mes potes et passe la nuit vêtu de tout les habits que j’avais emportés.
Forcément j’ai pas pu super bien dormir et je me réveille en dernier. J’entend bientôt mon camarade de cordée s’énerver.
En effet, après un long moment à chercher ses chausson il finit par se rendre à l’évidence, que lui aussi les avais oubliés.
Autant dire que plus personne ne se rappelle de mon sac de couchage, nous sommes trop occupés à chambrer notre nouvelle tête de turc.

Finalement nous arrivons tant bien que mal à atteindre la crête vers 15h (en grosses pour lui !) avant d’entamer la descente.

Après avoir longtemps hésité nous décidons de descendre directement vers solalex sans passer par le chalet, l’itinéraire tranquille pour ceux qui connaissent.
Nous voilà donc partis dans notre descente casse gueule. Le dernier rebondissement du W.E. s’est dévoilé lorsque nous avons retrouvé un copain qui était partit se balader avec le chien, les fesses dans le torrent, 30m plus bas, avec le chien !
Après avoir glissé vers 11h du chemin, entraînant avec lui le chien qui était tenu en laisse, ils se sont rendu compté qu’ils n’arrivaient plus à remonter. Ils ont donc attendu 6h qu’une cordée passe pour les aider à remonter à l’aide des cordes.

C’est donc orné d’un magnifique coup de soleil qu’il nous a ensuite raconté qu’il avait rationné les vivres qu’il lui restait et qu’il avait partagé son sandwich de midi ainsi que son eau avec le chien.

Comme quoi quand ça commence mal, inutile d’insister !

encore un (dessin)
et merci pour les anecdotes!!!