Anecdotes amusantes

Ben voila… on est de retour… (un peu a reculons avant de reprendre l’avion quand même!)
Encore merci a tout ceux qui nous envoyé des histoires! (bien prisent en compte!)

Posté en tant qu’invité par ldlf:

cool !
:slight_smile:

et pardon pour l’enorme faute d’orthographe… les histoires ont evidemment été prises (et non pas prisent) en compte… (la honte)

Clique sur « modifier » dans le message en question : tu peux corriger la faute ni vu ni connu (trop tard maintenant ! :slight_smile: )

new… (au leger detriment de quelques tâches bureaucratiques qui devraient m’absorber totalement l’esprit…)

Encore un… (ok au GRAND detriment des tâches bureaucratiques…!)

Votre indulgence est requise pour ce dernier post…!

j’l’aime bien !

Dans le même genre, il y a les gens, comme moi, qui aiment bien un modèle de chaussons, donc quand ils s’usent, rachètent les mêmes, puis rangent les paires au même endroit, puis partent le matin tôt en prenant leurs affaires au dernier moment, puis arrivent au pied des voies…

Et merde ! 2 pieds droits…

une idée tirée d’une discussion … c’est un cas hallucinant mais j’ai l’impression qu’un traitement avec de la dérision pourrait donner quelque chose

nouveau dessin en ligne
bonne journee a tous et vivement le ouikend…!

et encore un, sinon, vous pouvez être au courant des nouveaux en vous abonnant au flux RSS (en cliquant en haut à droite, là ou il y a écrit flux RSS…) parce que j’ai peur de saouler tout le monde en postant un message a chaque fois que nous faisons un nouveau dessin…
voilà voilà…!

week end un tout petit peu productif, faute d’etre allé ailleurs…!
Bonne semaine!

A Chamonix ?
Encore des fissures ? :smiley:

et yes!! encore de la fissure!! Et un petit dernier avant de prendre la route!

et le petit dernier du vendredi!
Bon week end a tous!
PS: et sinon, les fissures de Chamonix étaient juste magiques!

post du mercredi! et bonne fin de semaine!

C’est là : http://aurelais.eu/

the new one of the week,
lien dans la signature, mais merci Fabien pour le dernier post!!

un petit pour débuter la semaine…