Sauf changements récents et situations particulières les gardiens touchent un pourcentage des nuitées (et sans clients ils auraient du mal à vendre à manger)
Ancien refuge du Sélé
En effet car il s’agit d’anciennes cabannes de bergers, qui sont désormais dotés de nouvelles cabannes (les veinards)… ou dotés de rien de tout.
Albert 1er entre autres. Tu payes d’ailleurs moins cher lorsqu’il et gardé que lorsqu’il ne l’est pas.
Mais je dois dire: -de 25 ans, membre CAS. Bien entendu on ne parle ici que de la nuitée.
Si tu veux un refuge alors participes à sa pérennité. Sinon portes ta tente et ne vas pas en refuge, c’est aussi simple que cela !
Ce qui nous eloigne du prix « standard » et encore, tu cite un refuge en particulier. Et comme je l’ai précisé ensuite ce n’est pas qu’une question d’argent.
J’aime bien qu’on me dise ce que je dois faire :rolleyes: L’impératif m’impressionne
Sinon t’as l’air ouvert, merci pour ta participation édifiante au débat.
ok ça éloignes, cependant tu peux regarder sur internet, les tarifs sont tout de même équivalents pour des refuges « équivalents » (en terme d’altitude et de fréquentation, ça sert à rien de comparer la charpoua avec les cosmisques).
[quote=« weenie, id: 1218703, post:24, topic:113159 »]J’aime bien qu’on me dise ce que je dois faire :rolleyes: L’impératif m’impressionne
Sinon t’as l’air ouvert, merci pour ta participation édifiante au débat.[/quote]
tu as raison, j’aurais du me taire. ça sera pour la prochaine fois ! (EDIT: sans ironie)
bons bivouacs !
Je ne suis pas un adepte acharné du commentaire inutile ajouté à un (mini)débat : « Si tu veux un refuge alors participes à sa pérennité » -> il s’agissait simplement du présent de indicatif et non de l"impératif