Ancien refuge des Enflous à Dormillouse

A Dormillouse existait un refuge du CAF, Les Enflous, apparemment fermé depuis 5 ans. Le téléphone fixe renvoie sur le portable qui est bien celui de l’ancienne gardienne (mais à chaque fois je tombe directement sur le répondeur du portable ; je n’ai pas laissé de message cependant, elle est peut-être en vacances).
Quelqu’un connaîtrait la raison de la fermeture? C’est dommage qu’il n’y ait plus qu’un gîte privé à Dormillouse pris d’assaut l’été.

/map?zoom=9&lat=44.73607&lon=6.45005&bgLayer=ign_map
http://www.holidays-alps.com/fileadmin/images/pdf/refuges/HCOPAC0050000053.pdf

C’est où les crochets sur les claviers mac ???

Le Gîte des Enflous est fermé depuis plusieurs années suite à des problèmes de santé. L’affiche jointe est plus qu’obsolète et même carrément fausse (jamais été CAF) ! Le bâtiment vient récemment d’être racheté. A voir ce qu’il en adviendra.

le CAF a revendu le bâtiment ?

Jamais été propriété du CAF, l’affiche est complètement obsolète !

OK, c’était un gîte privé?

Shift + alt + ( = [
Shift + alt + ) = ]

Oui, c’était un gîte privé alors que le gîte existant est un gîte communal !

[quote=« judas, id: 1218950, post:6, topic:113303 »]

Shift + alt + ( = [
Shift + alt + ) = ][/quote]
plus généralement, sur Mac tu vas dans les préférences systèmes (menu  pomme, tu cliques « clavier » et là tu coches « afficher le visualiseur clavier et caractères dans la barre des menus »
Tu as alors accès directement à l’item « afficher le visualiseur de clavier » dans le menu déroulant sous le petite drapeau, qui te permet de voir le résultat lorsque tu utilise des combinaisons de touches, et d’entrer celui-ci dans le texte où tu es en appuyant sur la dernière touche de la combinaison

par exemple avec alt et à ça fait ø, alt et ç fait Ç, etc.

Si tu n’as pas le petit drapeau tu retournes dans les Préférences Système, Langue et texte, Méthodes de saisie,’ et tu cliques les deux choix proposés pour un clavier français