Posté en tant qu’invité par manu:
recette que m’a donné un guide : crème akiléine NOK et mettre un mi-bas nylon sur la chausette
Posté en tant qu’invité par manu:
recette que m’a donné un guide : crème akiléine NOK et mettre un mi-bas nylon sur la chausette
Posté en tant qu’invité par Interloc:
On m’a conseillé de mettre une chaussette tres fine en soie sous la chaussette de marche et les frottements provoqués par la marche se feraient ainsi principalement entre les 2 chaussettes-Mais je n’ai jamais essayé donc???
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Je n’ai plus d’ampoules depuis que j’utilise deux paires: directement sur le pied, chaussettes Helly Hansen spécialement étudiées, + une paire de grosses chaussettes évancuant la transpiration. Le frottement se fait entre les 2 paires de chaussettesFabrice a écrit:
Hello,
J’ai un petit problème ! En effet avec toutes sortes de
chaussures (ski de rando en hiver, rigides l’été) j’ai toujours
des ampoules sur les talons où j’ai une peau de bébé toute
fragile. C’est hyper-chiant et ça fait mal. Et même sous des
Compeed appliqués préventivement !Est-ce que vous auriez une astuce pour éviter ou améliorer cela
?
effectivement même sans le bas nylon (en enduisant les pieds généreusement avant de partir) une recette bien efficace !
Pour les raids, c’est vrai que changer de chaussette tous les jours est également une très bonne prévention !!!
effectivement même sans le bas nylon (en enduisant les pieds généreusement avant de partir) une recette bien efficace !
Pour les raids, c’est vrai que changer de chaussette tous les jours est également une très bonne prévention !!!
Woah le déterrage…
Perso j’ai utilisé de la crème pour érythèmes fessiers de bébé. Sans rire. Ca marche impec. Et maintenant plus besoin sauf à la rigueur en début de saison quand la peau s’est un peu attendrie pendant l’intersaison.
Posté en tant qu’invité par Marie-Noëlle:
Des chaussettes de contention, car ce problème peut venir d’un défaut de circulation du sang. Ca marche !