Ampoule seringue à Chamechaude

Posté en tant qu’invité par le vieux:

En allant faire chamechaude ce matin, j’ai trouvé une ampoule seringue sur le parking avant le col de porte près du teleski au départ de la course.
Je l’ai jété dans les bois à cause des gosses qui jouaient à la luge un peu plus haut.

J’ai pensé à un moment donné à de l’epo mais aucune indication n’était visible sur la seringue.

Posté en tant qu’invité par le jeune:

Tu aurais pu la jeter à la poubelle.

Posté en tant qu’invité par fred:

« Je l’ai jété dans les bois à cause des gosses qui jouaient à la luge un peu plus haut. »

consternant…

Posté en tant qu’invité par mp2:

Plus que ça, complètement débiles, le vieux y compris

ça risque rien jamais personne ne va dans les remblais en dessous du parking, pour ceux qui connaissent le relief. Et il n’y a pas de chemin alentour. A mon avis c’est plus risqué de la mettre dans la poubelle.

Si tu n’as rien à faire va donc à l’ile d’amour près de grenoble pour ramasser les capottes qui sont jetées parterre après usages.

va dire ça au bourrins qui montent regulièrement à chamechaude.

Posté en tant qu’invité par Bebert:

Tu aimes la nature toi… au moins autant que le mec qui a utilisé la seringue avant!

Posté en tant qu’invité par levieux:

C’est un point de vue comme un autre:

tu connais le problème des décharges à marseille! on les enterrent.

Si on les incinèrent on dégage de la dioxine qui retombe par exemple sur les salades de la vallée de l’Y près de grenoble que l’on vends ensuite à carrefour meylan.

ca t’en bouche un coin hein!

Posté en tant qu’invité par Virenque:

Ben ça alors ! on m’aurait trompé ? je recherche cette seringue d’Epo depuis quelques jours…je me suis mis au ski de rando depuis que j’ai arrété le vélo…
Richard V.

Le recyclage tu connais ?
Et toc!

à petite echelle oui mais pas à grande echelle.

les ecolos vous me faites marrer.

il manquerait plus qu’un organisateur de la croix de chamechaude tombe sur ce post pour envisager serieusement un controle antidopage au départ de la course.

No comment!

Posté en tant qu’invité par Stexpé:

Consternant. C’est le mot…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Y’a bien que le vieux qui est consternant dans cette histoire. C’est bien nul pour un troll.

Posté en tant qu’invité par seb:

Toi levieux je t’adore …
Alors comme je me lasse pas de te lire voici quelques idées …

Stéroide à Recoin départ de la course …
Hormone de croissance à Casserousse arrivée de la course …
Cocaine jeudi matin dans le bus du CAF …
Héroine à l’Arselle dans le sac d’un raquettiste …

Posté en tant qu’invité par Lance:

Tu tombes bien Riri, j’ ai trouvé quelque chose qui doit t’ appartenir.

Posté en tant qu’invité par Virenque:

Salut Lance,
Comment vas tu ? merci pour le vélo. Tu l’as trouvé dans le bas coté du parking de Chamechaude avec la seringue jetée par Le Vieux non ? En fait la seringue c’était juste une rustine.
A la prochaine,
Richard

Posté en tant qu’invité par marc:

levieux a écrit:

il manquerait plus qu’un organisateur de la croix de
chamechaude tombe sur ce post

j’en fais partie, et ce post me fait plutôt rire!
je n’arrive pas à croire qu’un mec soit assez con pour se piquer sur le parking et jeter sa seringue par terre!
et encore moins qu’un skieur soit assez débile pour la ramasser et la jeter 2m plus bas dans la forêt!

pour moi, tout ça ça sent le mythomane en manque de sensations à l’approche des fêtes, et qui a besoin de se sentir important en lançant des rumeurs et des polémiques sans intérêt, mais qui malheureusement pour lui ne travaille pas à l’Equipe.

à part ça, c’était vraiment tip-top là haut ce matin, juste un peu mal à la tête (moi je me shoote au blanc avec des bulles :wink:

meilleurs voeux pour 2006,
Marc.

[%sig%]