Amour et montagne: meetic ou c2c?

Posté en tant qu’invité par David:

Essaie le CAF, c’est plein de tromblons post-quarantaine divorcés avec un retour de flamme au niveau hormonal.
Moi, je n’y vais plus, mon corps d’athlète m’attire trop d’ennuis avec cette population en furie.

Posté en tant qu’invité par David:

Sont pas folles les marmottes quand il pleut elles rentrent au chaud.

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Tu t’en sors bien David avec l’influence de la pluie :wink:

A-t-on déjà vu quelque marmotte accepter un Rdv galant? en plus, avec des humains, les marmottes ne doivent pas raffoler des plans à 2…000m, bien sûr!

D’accord, je sors…quoi, tout de suite, oui? ok, à plus!

Scuzi, j’ai arrêté la bière, c’est difficile alors essayez de comprendre mon humour à 2 balles (j’ai pas dit « 2 boules »), Gruyère me soutient déjà :wink:

Posté en tant qu’invité par Matt82:

non non, je peux balancer des sites y a pas de soucis, mais je donnerai pas mon pseudo histoire que tu viennes pas me pourir mes rencarts ^^

mdr

cela dit j avais trouvé une grimpeuse via un site comme ca et…
bref
je v pas deballer mes prouesses ici c pas fé pour ca mdr

Posté en tant qu’invité par Pierro:

et alors??? !!
tu l’as enballé dans un refuge?? !! ;-))
allez avoue c’est la marmotte de David !! mdr

Posté en tant qu’invité par Matt82:

merde je suis demasqué…
j aurais mieux fait de me taire ^^

Posté en tant qu’invité par jack:

rassurez vous les mecs le probléme est le même pour les femmes,
bon il ya pt’être plus d’hommes qui aiment la montagne que de femmes, mais même en ne faisant que de la rando et de la peaux, c’est pas facile de trouver un compagnon qui partage ceci.
Effectivement 2 options en touver un qui aime la montagne mais c’est pas top pour le reste ou en trouver un dont on sera amoureuse et partir en montagne avec quelqu’un d’autre. C’est clair que le top c’est de concilier les deux. Bonne chance à vous tous et toutes

Posté en tant qu’invité par Mou de la Tete:

Moi je vous dis simplement oublié cette idée chaque chose à sa place, attention les mecs parce que pas mal de nanas ne sachant pas trop où elles en sont « tombent amoureuse » d’un mec parce qu’il est beau et fort en montagne mais la montagne c’est pas la vie… Donc, les pôtes (homme et femme) pour la montagne et une femme pour la vie…

Posté en tant qu’invité par lisa:

Tout à fait d’accord avec toi. Un mec pour la vie ,des potes pour la montagne et la vie est belle!!!

Posté en tant qu’invité par Mou de la Tete:

Merci Lisa çà fait plaisir de voir que certaines femmes sont honnêtes…

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

marco a écrit:

Maitenant, elle est déja amoureuse de la montagne,
donc son coeur n’est peut être pas libre, non?

Oui là je suis d’accord avec toi, mais il faut ajouter l’amour pour l’escalade, la cascade glacée !!
Si en plus tu prends en compte l’amour forcé… le boulot, finalement ça ne laisse plus beaucoup de place pour un autre amour.

Posté en tant qu’invité par liliM:

Pioupa a écrit:
, mais il faut ajouter l’amour pour l’escalade, la cascade glacée !!
Si en plus tu prends en compte l’amour forcé… le boulot,
finalement ça ne laisse plus beaucoup de place pour un autre amour.

et en plus Pioupa tu chantes toujours " j’aiiii deux amooouuuuuuuuurs mon premier est PARIS " si si dans le TGV j’ai eu des échos

je croyais que tu était en bisbille avec ton boulot et que c’était loin de filer le parfait amour ?

par contre je savais que tu étais tombée follement amoureuse cet hiver d’un bûcheron qui t’envoyait gentiment de la bûche glacée sur tes frêles épaules

mais personne ne veut d’un " poussin 238" !!! moi ça m’étonne à part que c’est un peu trop jaune sinon ce doit être sympa pour se rechauffer les pieds !!!

Posté en tant qu’invité par Titi:

Salut Rominet,

C’est marrant j’aurais tendance à me poser les mêmes questions mais dans l’autre sens. Pour trouver un mec qui aime la montagne…??? qui soit dispo et pret à tomber amoureux, on fait comment?
Le pire c’est que si ca se trouve il faut partir à la mer pour faire une rencontre pareille! J’ai faux sur toute la ligne puisque je vais jamais à la mer!!! :frowning:
Allé bon courage!

Posté en tant qu’invité par Matt82:

le pb de la mer, c est que ca manque de montagnes :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par lisa:

Disons que j’ai de la chance : un mec avec qui je suis mariée depuis une 20ène d’années et qui accepte de me laisser partir en montagne avec mes compagnons de cordée.

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Oui, mais le problème avec la montagne c’est que ça cache le paysage! lol

Posté en tant qu’invité par Passionée de montagne:

Je suis aussi bien de l’avis de Titi car je peux vous dire qu’en tant que femme passionnée de montagne (et c’est peu dire) et bien ce n’est pas évident de trouver le mec qui aime le terrain d’aventure, la cascade de glace, les peaux de phoques et la grimpe… et qui ne soit pas un ours! Je repète qui ne soit pas un ours. Car le point est capital!
Le nombre de mecs que je ne regarde même pas (aussi charmants soient-ils) parcequ’ils ne font pas de montagne s’aggrandit tout le temps! Du coup, c’est moi qui devient oursonne!!!
Alors pas toujours facile d’être une femme célibataire qui passe 99% de son temps libre en montagne.

Posté en tant qu’invité par liliM:

ce qui veut dire que tu n’as pas l’envie de partager ta passion
le sans concession existe il suffit de l’assumer
il vaut mieux être heureuse et seule en montagne que de vivre une relation ou les concessions sont douloureuses à faire

mais bon à chacun sa vision des choses moi je trouve trés sympa de partager ce terrain avec quelqu’un il y a quelque chose de convivial de complice faire une voie montagne avec l’être avec qui on est bien c’est top
le côté ousonne a un revers de la médaille le manque d’échange mais sans plus c’est peut-être un leurre que de vouloir trouver son alter-égo

Posté en tant qu’invité par Eric:

C’est idem pour les gars :slight_smile:

Quand tu es en montagne dans une paroi éloignée de tout, tu as peu de chances de rencontrer une douce, pour justement partager ces moments précieux.

Alors comment faire ?

Posté en tant qu’invité par mountaingirl:

Faut faire de la montagne à vache !
Non sans blague, faut juste arrêter de ne pas ouvrir les yeux quand vous allez en montagne, des minettes sympas et montagnardes y’en a plein !
Allez les gars, une fille c’est pas pire qu’une paroi : d’abord y’a la marche d’approche, puis les premières longueurs d’adaptation, les longueurs plaisir et le sommet où vous verrez que çà y est vous avez su conquérir le coeur de la belle !!
Nous on est 4 minettes entre 26 et 36 ans qui faisons de la montagne et c’est dur de se dire qu’on peut aborder des mecs montagnards qui ne seront pas des « furieux » qu’on n’arrivera jamais à suivre de toute façon. Vous nous impressionnez messieurs ! Alors hésitez pas à faire le premier pas et à nous montrer que vous êtes capables d’être aussi fins que « furieux » pour conquérir le sommet. En même temps, un sommet çà se mérite hein :wink: