Amis Suisses et annemassiens... un tuyau?

Chers voisins Suisses et chers annemassiens, avez-vous quelques pistes à me donner pour trouver un hôtel de moyenne gamme pour une nuit de jeudi 16 à vendredi 17 octobre ? Le restau est non obligatoire mais un plus tout de même. Ca peut être côté Suisse ou côté français, l’important étant de pouvoir se rendre facilement à Genève par les transports en communs. Merci !

(modération : je sais que j’ai fait un doublon de sujet avec le bistrot mais comme c’est important et urgent, peut-on me laisser ça ? Merci !)

Ce qui m’intéresse aussi c’est de savoir si d’Annemasse à Genève centre, les transports en communs sont mauvais, moyens, bons ?

Hello!

Ma nana a vécue à Gaillard, c’est collé à Annemasse. Les transports en commun sont tip-top : tu as le tram partant de la douane de Moëlsullaz (pas sûr de l’orthographe) qui t’emmène au centre ville de Genève en 20 min. Après les hôtels je ne connais pas trop… Il y en a bcp de typer Formule 1 et Cie, Novotel, etc… Regarde sur google.

1- A quelle heure tu dois aller a Geneve? Si c’est pas trop tot je veux bien t’y conduire (en me rendant a Geneve de Lucinges) si tu choisis un hotel dans la region d’Annemasse (sinon, non)
2- Qu’est ce que tu entends par un hotel de moyenne gamme? Il y a un IBIS, un Mercure, un Novotel, et pleins d’autres. A Lucinges il y a le « Bonheur est dans le pré ».

www.accorhotels.com

http://www.lebonheurdanslepre.com/index2.html

Merci, Antoh, c’était l’info qu’il me fallait !

Merci, FRLucinges. Je te réponds par mp !