Amis bretons

Posté en tant qu’invité par sen:

actuellement en bretagne je cherche un site pour grimper du cote de rennes et ses alentours j ai le topo de haute bretagne et ce que je voudrais c est le ou les sites qui ne sont pas trop sensibles a l humidite.que pensez vous de saut rolland ou peut etre rocher de couesnon???merci de vos reponses…

Posté en tant qu’invité par tow:

Seche tres vite :
-mont dol (idéal l’hiver)

Seche vite :
-ile aux pies (chouette site mais tres fréquenté)

Plutot humide :
-saut roland (site petit mais sympa)
-couesnon (bof mais pas loin de Rennes)
-plouasne

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par goethe:

tow a écrit:

Seche tres vite :
-mont dol (idéal l’hiver)
Je confirme…

Seche vite :
-ile aux pies (chouette site mais tres fréquenté)
Je confirme…

Plutot humide :
-saut roland (site petit mais sympa)
(…)
Je confirme… les secteurs du bas sont d’ailleurs totalement trempés … et même entièrement recouvert de mousse et devégétaion humide sur une face !!
Le secteur du haut est simplement très humide.

ok si je comprend bien saut rolland a deconseiller mais concretement couesnon c aussi tres humide???

Posté en tant qu’invité par tow:

sen a écrit:

ok si je comprend bien saut rolland a deconseiller mais
concretement couesnon c aussi tres humide???

C’est plutot humide oui. La premiere dalle seche plus vite que le reste mais c’est pas extraordinaire.

Posté en tant qu’invité par Matt:

Salut à tous,

Et les blocs du Blaireau (ou un truc comme ça) vers Liffré, c’est humide en ce moment?
Si l’un de vous prédit l’avenir, il ou elle pense que ça sera sec lundi matin?

Matthieu

merci pour tout finalement l iles aux pies aujourd hui super sympa joli coin avec un super temps par contre ma femme des gosses et des amis pas trop a l aise j ai trouve un peu casse coup l approche…parmis une voie bien chiante a terminer un 6a+ « la verte » plutot continu sauf a la fin dommage…merci encore pour les bons conseils dimanche moins embetant pour les gosses on va a saint just…