Ami de Tarentaise

Posté en tant qu’invité par visse:

…peux-tu me dire toi qui de ta verdoyante vallée lève les yeux, ou toi qui en train de tester le 4*4 dernier cri à Val d’Isère, ou encore toi gredin d’écolo en train de saboter les télésièges de tignes (tu crois que je t’ai pas vu),…enfin peux-tu me dire quel est l’enneigement sur tes belles pyramides (tiens, ce serait du gypse là-bas on pourrait dire les pyramides de gypses, mais vu que non, ben c’est nul). En particulier la grande sassière.

Merci collègue !!

Posté en tant qu’invité par Tarin radical:

Quand on sait pas, on va pas

Mouais…chuis tombé sur le bourru de la vallée. Tant pis, il y aura bien des âmes charitables pour me renseigner.

Posté en tant qu’invité par Quadeur:

J’ai été obligé de mettre les chaînes sur mon quad, à 2000 mètres, ça passait plus, même avec les pneus neige.

Posté en tant qu’invité par Mad max:

grrr tu m’énerve avec ton quad rupède, moi mon cross il passe pas quand il y a de la neige, c’est trop la vautre kwa!

Posté en tant qu’invité par Mad max:

eh! quadeur, laisse tomber l’autre post, j’pense que c’est un troll, à ce point c’est pas possible!!! (quoique…)

Posté en tant qu’invité par olivier:

Vu d’un sommet a coté ce dimanche, elle est bonne condition, crampons, piolet pour la fin.
bonne course si c’est pas déja fait!

ça y est c’est fait dimanche : pas trop de neige, pente finale schisteuse sèche mais verglacée !!

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Cher Visse,

Tu ferais mieux de supporter l’OL, qui en a bien besoin en ce moment !!

:wink: