Salut @CharlesB.
J’utilise un smartphone pour le test et rédige en même temps ce message point par point.
Je me connecte, ok. Page d’accueil, fil d’actualité ok. Créer nouvelle sortie, ok.
Sur la page formulaire, il n’est pas évident que l’itinéraire recherché doit se faire par la carte: en effet il y a un champ textuel dessous où on peut écrire tout ou partie du nom recherché, et l’icône informative va dans ce sens. Et quand on écrit le nom de l’itinéraire, rien ne se passe dans la liste sous le champ textuel, ce qui est contrariant.
Bref, j’ai sélectionné un iti par la carte (Et ça marche très bien. C’est plutôt génial, bravo), ensuite autre souci: je suis censé avoir fait de la couenne au Luxembourg, et on me propose/demande de remplir les cases concernant l’état du glacier, la qualité de neige, les avalanches, … car j’ai pu sélectionner en activités Ski et Rhm, indépendamment de mon itinéraire (escalade). La solution serait de proposer d’abord l’itinéraire, puis ensuite le type d’activité en rapport avec cet itinéraire (et si ça ne correspond pas ou qu’il en manque il suffit de modifier le topo en amont a posteriori).
La suite est ok, relativement aux options sélectionnées.
L’interface et l’ergonomie sont bien, pas de surprise, et la sortie s’affiche sur le fil d’actualité, le vrai, l’officiel. Et ça ce n’est pas normal, je croyais qu’on était sur une interface de démonstration (tu parles de l’icône 3 disques, mais je n’en vois aucun sur smartphone en utilisant ton site).
J’ai pu la supprimer immédiatement (nouvelle option ?).