Amadéus à la pointe du Dran

Posté en tant qu’invité par Flo73:

On a trouvé bizarre la 7ème longueur. Bon, on avait pas tout à fait compris le topo, on croyait que c’était 6a ou 3 p.a, en fait c’était 3 p.a pour le départ et ensuite ce serait 6a??
Un peu dur pour du 6a :slight_smile: surtout, si on compare à la longueur suivante, qui est côtée pareille, mais beaucoup plus facile (à mon avis, il y a plus de 2 cotations d’écart, surtout si on tient compte de l’engagement de cette 7ème longueur, moi je l’aurai bien mis 6b+, mais c’est un peu morpho et je ne suis pas très grande, donc je surestime peut-être un peu, mais si c’est pas 6b+, c’est au moins 6b, à mon avis).
C’est quand même la seule longueur où j’ai tracté un de mes deux seconds quasiment du début à la fin de la longueur, et c’est côté assez homogènement avec le reste de la voie, puisque c’est tout 5c, sauf les deux dernières en 6a.
C’est bizarre, non?
Ceux qui l’ont fait, pourraient-ils me dire ce qu’ils en ont pensé?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

J’en pense ce que tu en penses. La 1ere longueur au dessus de la vire, j’ai tracté ma seconde, il y a 3 pas d’artif, encore heureux, j’ai trouvé un maillon rapide dans cette longueur, c’est un signe. Quand t’es un petit 5c et que tu t’egages dans cette longueur, ca te refroidit. Ceci dit la longueur suivante est raide aussi. Sinon, belle petite voie. a+. Ian.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

tu as vu les cannelures de Woody woodpecker, à droite, impressionnantes avec un zeste d’engagement. Ca fait un moment que j’ai envie d’y aller. Ian.

Posté en tant qu’invité par Flo73:

merci, pour ta réponse.
Je l’ai fait woody woodpecker, l’été dernier ou l’été d’avant, je ne sais plus.
J’avais trouvé joli, j’ai souvenir effectivement de belles longueurs en cannelures, un poil engagé, mais ça va, c’est moins dur que l’avant dernière longueur de Amadéus :slight_smile:
Je te la conseille, sinon, une autre que j’ai faite là-bas, mais dans le secteur plus à gauche et que j’ai beaucoup aimé, c’est extasy, c’est un petit peu plus dur, mais c’est magnifique, plus joli à mon avis, que les trois que j’ai fait à la pointe de Dran.

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez !:

magnifique voie !

c’est vrai que ça cogne ; surtout dans la 4ème.

ses 2 voisines de droite sont vraiment à faire aussi.