Alzheimer (au pied des falaises)

Posté en tant qu’invité par Thomas Moll:

Bonsoir,

Après moult réflexions, je suis arrivé à la conclusion que j’ai dû oublier mon gilet polaire (marque « Troll », gris, XL) au pied de la falaise de la Duchère aux Contamines- Montjoie le samedi 11 juin 2005 (Et oui, ça fait un moment, mais je le croyais au linge sale…).

Quelqu’un l’aurait-il trouvé ? Où est-ce que je pourrais bien poster ce même genre de petite annonce pour toucher le plus grand nombre de grimpeurs fréquentant ce site ?

Est-ce que éventuellement le bureaux des guides des Contamines (qui s’occupe de ce site) centraliserait les « trouvailles » ?

Merci pour vos idées & bonne semaine,
TM

Posté en tant qu’invité par slurp:

ben moi j’ai perdu mon opinel l’été 1994 dans les Cerces, alors peut-être qu’il est dans ton gilet ?

Posté en tant qu’invité par jc:

11 juin au 3 juillet = 22 jours de linge sale. Ouhlala fais vite la lessive…

Posté en tant qu’invité par quentin:

Ca doit puer dans le bac!!!

Posté en tant qu’invité par Thomas Moll:

Eh les gars,

vous avez vraiment pas mieux à faire que de spammer dans un sujet de quelqu’un qui pose gentiment une question ???

Si mon posting ne vous plaît pas, vous n’avez qu’à ne pas le lire… Mais bon, des comme vous, il 'y en a dans tous les forums :-((

Bonne soirée quand même,
TM

PS: Ne vous en faites pas pour mon odeur - il y en a qui ont plus d’un jeu de fringues…

Posté en tant qu’invité par Laure:

Il est précoce ton alzheimer, thomas…
J’aurais parié que jamais tu ne perdrais tes affaires en montagne… Comme quoi, meme les plus organisés oublie ;o)
D’ailleurs, mon Kiss or Kill était-il dans ton gilet polaire???

Je plaisante ;o)
Bizz
Laure