Altitudes andines, trek, Bolivie, sept 2005

Posté en tant qu’invité par galbert:

Cherche coéquipièr(s) pour partager un trek-aventure, en Bolivie,sept, 2005

Les points de repères :
*1j arrivée à La Paz
*3j lac Titicaca -trek d’acclimatation
*6j trek dans le parc du Condoriri , ascension Pic Austria & ascension HuyanaPotosi *10/12j raid sur Altiplano : salar Yuni & volcanTunupa &lagune Colorada&Verde & volcan Parinacota
*4j Illimani
*1j réserve-visite La Paz
Donc un trek-ascension de 26/27j sur place

La meilleure période : septembre/octobre
La logistique (portage, transport, guide, cuisinier etc), est assurée par une agence locale. Budget prévisionnel 1550/personne
Niveau/difficultés : Une expérience en hte-montagne, ainsi qu’ une bonne forme physique et bonne endurance sont absolument nécessaires pour l’ascension de sommets à > 6000m.
La réservation et l’achat du billet d’avion, étant à la charge de chaque participant.(Prix actuel 1100 euros) (Il faut se décider assez rapidement pour la réservation).
Si intéressée par ce projet ou par une partie de ce projet , contactez-moi rapidement pour plus de détails.
Merci d’avance pour votre réponse
Sportivement, M.G

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

Salut,

Juste pour info, si tu commences par le lac Titicaca, c’est beaucoup moins cher de prendre un vol pour Lima (800 eur), puis un Lima-Aréquipa (50 eur). Le lac Titicaca n’en est pas plus loin que de La Paz, et en plus Aréquipa est une ville sympa.

Bon voyage.

Posté en tant qu’invité par yves:

bonjour,

ton LIma - Aréquipa est à environ 50 euros en le prenant au Pérou ou réservé de France

merci de ta réponse

Posté en tant qu’invité par yves:

bonjour,

ton LIma - Aréquipa est à environ 50 euros en le prenant au Pérou ou réservé de France

merci de ta réponse

Posté en tant qu’invité par klode:

puis-je te conseiller d’aller voir le site internet d’Alaya à la Paz . tres serieux, organisation parfaite et guides compétants. que des pros sur tout les points et dans ce pays là ce n’est pas rien . ils parlent français certains jours.
si c’est ton premier voyage je te conseil de bien bien lire tout les guides ( lonely planet ; bien, routard ; bof, petit fute; extra)
quand à la période septembre octobre je n’est pas entendu dire que c’etait la meilleure mais je peux me tromper. juillet aout sont plus secs mais plus froids aussi.

p.s.est-ce toi le ht savoyard qui me mail sous le nom d’albert R…?

klode